L E E C H & H U N T E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 || Sous ce brin d'herbe, un insecte pourri... # Vicky V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka


Messages : 495
Age : 32
Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

|| Sous ce brin d'herbe, un insecte pourri... # Vicky V. Empty
MessageSujet: || Sous ce brin d'herbe, un insecte pourri... # Vicky V.   || Sous ce brin d'herbe, un insecte pourri... # Vicky V. EmptyLun 18 Oct - 16:44

Alors voilà, je sais pas si j'y mettrai grand chose, mais je fais une galerie -
____________________________________________________________________



[Victoria Venin ne parle que pour ne rien dire]
[Mais chut]
...
[c'est un secret]
.
Il y aura surtout des improbabilités, des choses qui sont et que j'ai envie de mettre quelque part... et bien ce quelque part, ce sera . Mon quelque part. Ca n'aura aucune autre espèce d'intérêt que celle que chacun d'entre nous voudra bien lui conférer. Ca sera ou ça ne sera pas. Mais au fond, qu'importe ? Si ça sera, ça sera . Quelque part par . Bienvenu.

Sous ce brin d'herbe, un insecte pourri...
... pleureras-tu pour lui ?

Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka


Messages : 495
Age : 32
Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

|| Sous ce brin d'herbe, un insecte pourri... # Vicky V. Empty
MessageSujet: Re: || Sous ce brin d'herbe, un insecte pourri... # Vicky V.   || Sous ce brin d'herbe, un insecte pourri... # Vicky V. EmptyLun 18 Oct - 16:57

Ecrit après avoir lu Clover de Clamp. Vague inspiration venant des Enfers de Dante...

Il ne lui restait plus qu'à s'enfuir, s'enfuir loin avec ses grandes ailes de métal... Echapper à ce mal qui la ronge, atteindre un air plus frais, prendre une vraie première bouffée d'oxygène... Faire comme si rien ne la retenait, ignorer les chaînes plutôt que s'éreinter à les briser... Mais la marge est courte et bientôt, la laisse tire sur le collier à son cou... Le cuir esquinte sa chair tendre, puis le sang perle... Pourtant, elle tire toujours, éprise par cette liberté qu'elle voit la narguer au loin, là où elle ne peut que l'espérer... Elle se retourne, jette un regard hallucinée à sa prison de métal, bat des ailes... Pourquoi, les chaînons mettent-ils tant de zèle à la retenir, elle qui ne leur à rien fait... Elle y abime ses plumes métalliques, tentant de combattre le mal par le mal... Un dernier sursaut vengeur et la douleur la ramène brusquement en arrière, tout en bas, dans l'air vicié qui stagne près du sol... Elle abandonne.

Il l'aime tant... Il contemple son supplice avec horreur, attaché plus bas encore, plus loin dans la terre... Par une grille de métal il voit battre ses ailes et couler son sang... Il tire sur ses poignets liés et le métal grince sournoisement... Il sait qu'il ne pourra jamais l'atteindre, ni même la libérer... Ses yeux pleurs, son cœur hurle et sa bouche se tort... Si elle savait qu'il était là, elle aurait sans doute encore plus mal pour cette liberté qui leur échappe à eux deux... Alors il souffre en silence, torture ses chairs par sa volonté, pour tenter en vain, encore et toujours, de quitter ce mur sombre et crasseux dont l'humidité a déjà infiltré ses vêtements en lambeaux... Sa petite robe blanche, d'une pureté sans faille, lui renvoi les rayons timides d'un soleil opprimé par les nuages... La liberté n'a donc plus aucun moyen d'être atteinte, et tous les éléments souffrent cette inaccessibilité... Que vont-ils encore inventer de nouveau, que vont-ils encore créer pour punir la fatalité, ce destin qui les a réunit... Où s'arrêteront-ils, eux qui les ont condamné à ne plus pouvoir ni vivre ni mourir... Il abandonne.

Elle n'a même jamais vécu, elle était là par hasard, avant que tout ne commence... Elle ne l'a pas voulu, c'était ainsi, tout simplement... L'aurait-elle voulu autrement, elle-même n'en sait rien... Qui sait.

Il l'a croisé comme ça, mort pour la première fois... Une âme toute neuve et un futur ange... Il n'a rien cherché à faire, tout était déjà fait... Aurait-il tenté de rétablir cela, lui-même ne sait pas... Pourquoi pas.

Elle était propre, elle était pure...

Il était beau, il était innocent...

Ils étaient là.


Que fait Dieu à combattre une destinée qu'il ne peut maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
 

|| Sous ce brin d'herbe, un insecte pourri... # Vicky V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E E C H & H U N T E R :: » MORE & MORE « :: » FLOOD TIME :: → Galeries-
Sauter vers: