L E E C H & H U N T E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka


Messages : 495
Age : 32
Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyLun 20 Sep - 20:04

Boah, tu me connais, toujours là pour rendre service alien

Yuki Asegawa a écrit:
*applaudit*
♥️
*s'incline pour saluer*
rabbit

Apréciez cette manière grandiose de ménager le suspens
tout en révélant juste assez pour faire saliver...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Sumire Nekozawa


Sumire Nekozawa


Messages : 133
Age : 28

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyLun 20 Sep - 20:16

J'adore le fanart de kid !!!!!!!!!!!*-*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka


Messages : 495
Age : 32
Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyLun 20 Sep - 20:24

J'avoue ~

Ca me fait penser à ma voisine en littérature, ce matin...
Le prof cite le vaillant Ajax [nan pas le nettoyant, le héros de la
guerre de Troie rabbit], et elle me dessine un perso chibi le pied
sur un rocher, l'épée levé qui crie "BWAH !" avec cette tête : (>o<)
J'ai eu un fou-rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Sumire Nekozawa


Sumire Nekozawa


Messages : 133
Age : 28

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyLun 20 Sep - 20:33

Haha !! Elle aussi elle dessine quand elle s'ennuie en cours ?? xP

Sinon ... un vieil ami de ma mère s'appelle Ajax ... personnellement j'aimerais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asegawa

{ . P R O F E S S E U R . V A M P I R E . }

Yuki Asegawa


Messages : 188
Age : 29

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyLun 20 Sep - 20:56

J'aime bien ton 'oeuvre' Reinette :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas--critique.skyblog.com
Peter McMillan


Peter McMillan


Messages : 117
Age : 28
Coup de ♥ : Lycéenne en seconde

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyLun 20 Sep - 21:31

Citation :
Les personnages dans les RPG sont les reflets d'une/des personnes qu'on voudrait être.
Ou alors c'est vraiment un personnage pour le fun ^^

OMG j'me fais peur d'un coup 8D
Quoi qu'au niveau de la psychologie de Peter et non de son histoire, c'est un perso qui compte beaucoup pour moi, sans que je sache vraiment pourquoi (je crois que c'est parcequ'il est l'évolution d'un très très vieu perso, le 1er gars que j'ai jamais joué) mais osef en fait 8D

J'me sens maaaal - fatigue, mal de dos, & tout le tralala qui vient tous les 28 jours -. & j'sais pas pourquoi j'me suis pas ramenée ici plus tôt. Mes journées se passent bien à part une amie qui me soule à montrer à quel point elle est désespérée d'être célibataire(osef²).

Moi j'ai jamais eu de mal à dire ou écrire kuroshitsuji, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Koraïle Lacquer


Koraïle Lacquer


Messages : 193
Age : 28
Coup de ♥ : Wanna know, uh ?

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyLun 20 Sep - 21:47

*est trop choquée par l'épisode 12*

Yeah o/ J'ai peut-être qu'une heure de cours jeudi o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asegawa

{ . P R O F E S S E U R . V A M P I R E . }

Yuki Asegawa


Messages : 188
Age : 29

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyLun 20 Sep - 23:54

Hier est un jour à marquer d'une piète blanche. J'ai fait mes exos de maths alone et si j'en crois le corrigé à la fin du bouquin (eh ouais yen avait un, c'est maintenant qu'on me le dit).. J'ai bon ! Mais oui mais oui j'ai bon ! Hahahahhaahah c'est la RE-VO-LU-TION ! Je sais pas comment s'appelle le truc que je comprend, mais OSEF ! { ouais c'est sur que 30 minutes par calcul c'est chaud.. Surtout quand yen a 8 à faire et que pourrait yen avoir pour 5min chacun.. Mais OSEFjai compris, voilà et c'tout. 8D }

C'est la première fois en deux ans que je vais me ramener en cours de maths et pouvoir montrer mon cahier à la prof sans me sentir menacée et/ou observée XD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas--critique.skyblog.com
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka


Messages : 495
Age : 32
Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMar 21 Sep - 0:28

    Ptain je suis E-PUI-SEE.
    Comme si je venais de courir un marathon.

    Ca fait exactement 2h20 que je LUTTE contre l'imprimante, qui trouve toutes les excuses possibles et IMMAGINABLES pour pas m'imprimer mon CV et ma lettre de motiv' pour intégrer la section info-com... Enfin, au final, J'AI gagné, mais la nuit dernière j'ai dormi que 4h, là je vais pas dormir plus de 6h... Et je dois encore acheter mes tickets resto, apporter les papier pour ma bourse, trouver mes salles de grec... et MOURRIR. Ca fait deux semaines que j'en peux plus mais là, le coup de l'imprimante, ça m'a juste fait sortir de mes gonds, quoi...

    A un moment, j'lui parlais genre "c'est MOI qui vais gagner, MOI, tu m'entends, stupide imprimante !" >.> Puis à la fin quand j'ai réussi, j'ai beuglé "ALORS C'EST QUI QU'A GAGNE ?! C'EST QUI LE PLUS FORT ?! C'EST QUI LE MEILLEUR ?!" ù.ù"""

    Enfin bref, j'suis plutôt contente qu'il y ait pas de vidéo témoin pour révéler cet instant de folie pure au monde entier... En même temps, à part moi, qui ça intéresse ? Rolling Eyes

    A côté de ça, je me dis que, fonder, monter et gérer un forum, ça se fait presque tout seul, c'est du Kinder.
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Koraïle Lacquer


Koraïle Lacquer


Messages : 193
Age : 28
Coup de ♥ : Wanna know, uh ?

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMar 21 Sep - 8:10

Bravo Sempaï xD

Moi aussi je suis crevée, presque pas dormi, j'ai mal au ventre, un sac de 7KG4 (ouioui j'ai pesé pour le fun >.<) et je commence à 8h pour finir à 18h...
J'ai ni envie d'aller en maths, ni envie d'aller en français avec ce put*** de compte rendu sur le bouquin que j'avais demandé à cette prof pour le plaisir.... Et l'interro qu'elle va nous donner...

*va se suicider*
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMillan


Peter McMillan


Messages : 117
Age : 28
Coup de ♥ : Lycéenne en seconde

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMar 21 Sep - 16:52

J'suis pas allée en cours cette aprèm', d'ailleurs les cours sont loin d'être finis. Je me sentais mal, si j'avais voulu j'aurais pus faire un effort et continuer mais j'me voyais pas x)

Les imprimantes ça puent, d'ailleurs je vais finir par détester tous les trucs électroniques qui sont jamais fouttus de fonctionner. Puis j'm'imagine pas dans 20 ans parler à une petite boîte pour qu'elle me fasse à manger, m'habille, me brosse les dents et me coiffe les cheveux.(j'sais pas mais j'trouve ça flippant)

J'me sens tellement seule d'un coup u_u (mais pourquoi j'dis ça moi? 8D)

C'est marrant Yuki l'année dernière j'ouvrais tellement jamais mon agenda que je ressentais absolument plus rien en début de cours quand j'savais que j'avais rien fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Nekozawa


Sumire Nekozawa


Messages : 133
Age : 28

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMar 21 Sep - 17:06

Révisions de maths terminées pour aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! C'est une victoire ... et j'ai presque tout compris !!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Hoshizoku

( . B L A C K . C L A S S . )

Yukie Hoshizoku


Messages : 109
Age : 27
Coup de ♥ :

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMar 21 Sep - 17:37

Yuki Asegawa a écrit:
J'aime bien ton 'oeuvre' Reinette :3

Mika Schellen a écrit:
J'adore le fanart de kid !!!!!!!!!!!*-*
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMillan


Peter McMillan


Messages : 117
Age : 28
Coup de ♥ : Lycéenne en seconde

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMar 21 Sep - 17:58

Moi question maths j'ai un contrôle mercredi mais c'est que des révisions & ma prof est allergique à toutes les preuves écrites 8D * pas de cours, pas d'exercice. Que de l'oral pourri *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asegawa

{ . P R O F E S S E U R . V A M P I R E . }

Yuki Asegawa


Messages : 188
Age : 29

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMar 21 Sep - 18:14

*rampe contre le sol*
Merde quoi --' Pour une fois je croyais avoir compris, bah en fait.. j'ai rien compris. x))
C'est desepsérant XDD En même temps comment on peut faire des calculs avec un X ? Ca se calcule pas ! Mon voisin avait beau m'expliqué qu'on s'en fout que ce soit un chiffre ou pas, je comprenais pas. Enfin si mais nan quoi x)) Résultat j'ai crue qu'il allait me foutre une claque et que j'allais devoir la lui rendre :3

Non mais serieusement, je suis vraiment la seule qui n'arrive pas à comprendre l'interet d'apprendre un truc qui n'a aucune utilité ? Même la prof le dit, shit quoi --'.
Ah non mais moi c'est comique, les gens qui m'observent quand je fais des maths en ont pour des heures à se taper des barres. :3

Felicitation Tsukinder \ô/ La dernière fois que j'ai voulue faire un truc du genre, c'était un scanner et au résultat on voyait ma main qui tenait le papier 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas--critique.skyblog.com
Sumire Nekozawa


Sumire Nekozawa


Messages : 133
Age : 28

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMar 21 Sep - 18:56

Houhou ... moi j'ai droit à des révisions avec mon matheux de père ... obliger si je veux pas avoir encore au dessous de la moyenne au brevet blanc en maths ... ^'^

Faudra aussi que je revoie mes dates d'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Hoshizoku

( . B L A C K . C L A S S . )

Yukie Hoshizoku


Messages : 109
Age : 27
Coup de ♥ :

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMar 21 Sep - 19:00

Yuki > Moi non plus j'avais pas pigé ce concept de remplacer un chiffre par un x, bah en fait suffit d'imaginer que c'est un trou (calculs à trous, dictées à trous, etc), et on imagine que c'est un certain chiffre pour voir si ça marche Surprised

Bref j'ai pas trop compris non plus en fait.
J'ai remarqué je fais souvent des dessins de Kid *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Nekozawa


Sumire Nekozawa


Messages : 133
Age : 28

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMar 21 Sep - 19:03

Je veux voir d'autres fanarts !!!

Sinon .. X est un truc qu'on connait pas ... et si y a un nombre ou un chiffre à côté je sais que c'est une multiplication entre X et le nombre ... mais après ces trucs me dépasse un peu .....
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Hoshizoku

( . B L A C K . C L A S S . )

Yukie Hoshizoku


Messages : 109
Age : 27
Coup de ♥ :

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMar 21 Sep - 20:49

T'inquiètes, j'en aurais tout un stock d'ici la fin de la semaine xDD
Si j'en fais 1 toutes les deux heures de cours ... oui.
Revenir en haut Aller en bas
Koraïle Lacquer


Koraïle Lacquer


Messages : 193
Age : 28
Coup de ♥ : Wanna know, uh ?

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMar 21 Sep - 20:59

Aaaaaaaaaaah les maths..........
Comment ça j'ai été achevée par ça de 17h à 18h ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMillan


Peter McMillan


Messages : 117
Age : 28
Coup de ♥ : Lycéenne en seconde

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMar 21 Sep - 22:12

Pour moi les maths c'est toujours passé avec énormément de facilité. A part les puissances de 10 & les pourcentages, j'ai toujours tout compris, à partir du moment que le prof ne s'acharne pas trop à expliquer. Je comprends à ma manière & j'aime pas qu'on m'en dicte une autre.
Par contre je pourrais jamais expliquer les maths à quelqu'un, je suis le pire prof au monde 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka


Messages : 495
Age : 32
Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMar 21 Sep - 22:26

Moi j'en ai fini avec les maths /o/

Peter McMillan a écrit:
Puis j'm'imagine pas dans 20 ans parler à une petite boîte pour qu'elle me fasse à manger, m'habille, me brosse les dents et me coiffe les cheveux.(j'sais pas mais j'trouve ça flippant)
Pas moi, je suis une Homer Simpson en puissance xD Même dans 20 ans,
je beuglerai encore "ptain de machine qui marche jamais, BORDEEEEEL >.<" rabbit

Aujourd'hui, j'ai appris que pour le cours de racines culturelles, j'devais lire un
pavé toutes les deux semaines. Et quand on apprend qu'on doit lire l'Enfer de
Dante en deux semaines juste pour y consacrer UNE séance de cours... ça blase =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Yukie Hoshizoku

( . B L A C K . C L A S S . )

Yukie Hoshizoku


Messages : 109
Age : 27
Coup de ♥ :

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMer 22 Sep - 8:09

Tsukiyo Tanaka a écrit:
ça blase =.=

*blasée*

Moi les maths, faut pas m'en parler :O
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMillan


Peter McMillan


Messages : 117
Age : 28
Coup de ♥ : Lycéenne en seconde

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMer 22 Sep - 14:51

Mon ventre se sent toujours aussi mal qu'hier 8D


osef, sinan Tsukinder tu peux pas essayer d'convaincre de passer plus d'une séance? xD * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Koraïle Lacquer


Koraïle Lacquer


Messages : 193
Age : 28
Coup de ♥ : Wanna know, uh ?

FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 EmptyMer 22 Sep - 15:04

Les maths c'est que e la logique. Donc faut être logique *PAF*
Perso j'ai toujours tout compris mais quand on en mange chaque jours sur la même leçon depuis deux semaines, on sature...

Et pour le français, c'est dingue comment je veux tuer ma prof /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E E C H & H U N T E R :: » MORE & MORE « :: » FLOOD TIME :: → Bavardages-
Sauter vers: