L E E C H & H U N T E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 FLOOD OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Yuki Asegawa

{ . P R O F E S S E U R . V A M P I R E . }

Yuki Asegawa


Messages : 188
Age : 29

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 9:47

Ma mère pense la même chose (comment ça c'est parce qu'elle EST portugaise ? x))
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas--critique.skyblog.com
Yukie Hoshizoku

( . B L A C K . C L A S S . )

Yukie Hoshizoku


Messages : 109
Age : 27
Coup de ♥ :

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 18:04

Bon ça a été dit mais Sábado, y a un accent Surprised
Et ma prof d'Espagnol est TRES pointilleuse sur les détails donc x_x
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMillan


Peter McMillan


Messages : 117
Age : 28
Coup de ♥ : Lycéenne en seconde

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 19:19

Lullaby -> OMG ton avatar ♥_♥

Contrôle de maths : ok.
Contrôle d'histoire : ok.
Contrôle de français : ok.

Bon ça va j'm'en sors bien pour le tout début de seconde. J'trouve les cours tellement simples parfois que j'me demande si y'a pas une arnaque 8D Que je vais me ramasser la gueule quelque part sans même le voir venir. Même le cours de physique, quand j'ai l'impression de strictement rien capter, bah j'ai compris quand même.

Nan mais bonne journée. xD sinon quoi de neuf? * mais pourquoi j'dis ça moi? *
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Vampasaneel

{ . W H I T E . C L A S S . }

Elsa Vampasaneel


Messages : 26

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 19:33

Han j'ai passée mon premiers gros contrôle non surprise en anglais ! Résultat ? J'ai pas eue le temps de le finir trop long xD Cette rédac' j'ai fait une grande copie double entière ._. Et j'avais pas finie de dire tout ce qu'il nous a marqué sur la feuille ._. Et j'adore en tout dernier " Bonne chance (vous en aurez surement besoin)" Eh ben, lui même avoue que ses contrôles sont durs u_u (non mais une rédaction sur 40 quand même x__x)

Quand je pense que j'ai réussie à avoir 6/10 sur son contrôle surprise de traductions >_> J'ai failli crier de joie, c'est la 3eme meilleure note >__< (en comptant ces anciens élèves, moi j'suis nouvelle ~)

Ah demain j'ai un contrôle en Espagnol .o. Pas envie de réviser >_>""

Awh ~ Je vais rater une semaine de cours et oui ~ C'est ca le plaisir d'être une élève qui faisait partie des classes volley d'avant ~

Par contre, je me suis toujours pas habituée à la répartition des classes, je suis dans une classe, que je voulais éviter à tout prix T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-klain.superforum.fr
Koraïle Lacquer


Koraïle Lacquer


Messages : 193
Age : 28
Coup de ♥ : Wanna know, uh ?

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 19:41

*a eu une puntion à la primaire aujourd'hui pour avoir frapper un garçon qui l'énervait >.>*

Kyaaaaaah >< *saute su(r Lullaby et lui fait un big hug*
Andréaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa **
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka


Messages : 495
Age : 32
Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 19:44

J'ai mis une semaine à lire 100 pages d'un livre de 400
pages pour lequel j'ai un contrôle de lecture... lundi *blasée*

C'est pas comme si ça comptait pour l'examen final...
A MAIS SI, SUIS-JE BÊTE, elle entre dans le contrôle continu.
*overmegablasée*
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Peter McMillan


Peter McMillan


Messages : 117
Age : 28
Coup de ♥ : Lycéenne en seconde

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 19:46

En fait c'est le temps des contrôles pour tous.
Ca pue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka


Messages : 495
Age : 32
Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 19:49

C'pour nous mettre dans l'ambiance dès le début, du genre "vous pensiez
que ça serait mieux cette année ? ET BAH NAN, comme celle d'avant
et celle qui viendra après, celle-là sera BIEN POURRIE !".

Après ils s'étonnent qu'on veuille pas aller à l'école u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Koraïle Lacquer


Koraïle Lacquer


Messages : 193
Age : 28
Coup de ♥ : Wanna know, uh ?

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 19:55

Vrai Sempaï ><
Comme ma prof de français qui nous file une dictée, un contrôle surprise + le DS prévenu en.... 2h
*blasée*
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMillan


Peter McMillan


Messages : 117
Age : 28
Coup de ♥ : Lycéenne en seconde

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 20:00

C'est bien vrai ça. x)

Je déteste l'école depuis la 6e. J'en ai tellement peur, je suis tellement angoissée à l'idée d'y aller que j'me demande si j'ai pas une phobie scolaire. * j'crois l'avoir déjà dis, d'ailleurs * Même maintenant au lycée où je me sens quand même bien, j'ai toujours ce truc en moi... à la télé ils disent "la boule au ventre" 8D - dont sont victimes les enfants de quartiers populaires - O MON DIEU, mais en fait y'a que les gosses de quartiers qui peuvent ne pas aimer les écoles. Les autres n'ont pas le droit de se plaindre.

J'crois que le collège m'a traumatisée. Puis j'ai tellement l'impression que j'suis bonne qu'aux études que j'ai peur de faire la moindre erreur. Comme dit ma mère, il y a les gens fais pour les études, et ceux fais pour autre chose. J'aurais aimé être faite pour autre chose.

* j'avais besoin d'me défouler ~ *
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Vampasaneel

{ . W H I T E . C L A S S . }

Elsa Vampasaneel


Messages : 26

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 20:03

Nous notre prof de français il y a deux semaines nous a demandée d'écrire un poème pour lundi 4 octobre, certains l'ont déjà écrits et les autres non. Et aujourd'hui elle nous annonce " jeudi je vous donnerais une feuille pour commancer votre poème" Quelqu'un va dire qu'il a déjà écrit le sien, et l'autre lui sort que il ne compte pas, qu'il devra recommancer, mais qu'il aura des points bonus... Expliquez moi à quoi ça sert de donner les devoirs deux semaines en avance, si on peut même pas s'avancer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-klain.superforum.fr
Peter McMillan


Peter McMillan


Messages : 117
Age : 28
Coup de ♥ : Lycéenne en seconde

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 20:07

Certains de mes profs font ça aussi. C'est pour t'entraîner chez toi, un truc comme ça. xD
Par exemple depuis 1 semaine je sais que j'ai une EE en espagnol pour jeudi, certains ont déjà tous écris, l'ont appris par cœur, et vont le recopier lettre par lettre.
& personnellement je trouve ça stupide, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka


Messages : 495
Age : 32
Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 20:07

On est là pour ça /o/ Perso, je suis bonne qu'à écrire rabbit

Moi le pire c'était le lycée... enfin autant que le
collège en fait, mais pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Elsa Vampasaneel

{ . W H I T E . C L A S S . }

Elsa Vampasaneel


Messages : 26

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 20:27

Perso, je crois que s'il y avait pas mon option volley, j'aurais fini par détester le collège ._. Non seulement à cause des profs mais aussi à cause des classes de cette année ._. Tout le monde a été séparés, et je ne me retrouve pas avec les meilleures personnes au monde, loin de la u_u Au moins, dans l'option volley, tu peux retrouver ta classe pendant des tournois & cie

Non mais franchement je dois m'accrocher cette année, et devenir beaucoup moins timide par rapport aux filles de ma classe ._. Sinon, ca va vraiment mal se finir, et je vais passer mes soirées en larmes, je l'sent ._. Parce que c'est pas du genre à faire les choses à moitiées u_u Et moi je ne suis pas encore du genre à être vraiment insensible >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-klain.superforum.fr
Yukie Hoshizoku

( . B L A C K . C L A S S . )

Yukie Hoshizoku


Messages : 109
Age : 27
Coup de ♥ :

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 21:03

La honte. 9/20 en maths 8D
Et c'est sur les nombres relatifs, évidemment que j'allais avoir une note en caca 'O'
Revenir en haut Aller en bas
Koraïle Lacquer


Koraïle Lacquer


Messages : 193
Age : 28
Coup de ♥ : Wanna know, uh ?

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 21:28

Te plains pas xD
Elle nous a rendu les mini contrôle de vocab' en español.......
3/10
............
J'men sors.......... J'ai mis 8 mots sur les 20, 0.5 par mots, deux de faux ._.

*est contente de sa note quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Kat Ysura

( . B L A C K . C L A S S . )

Kat Ysura


Messages : 103
Age : 30

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 21:46

Peter McMillan a écrit:
O MON DIEU, mais en fait y'a que les gosses de quartiers qui peuvent ne pas aimer les écoles. Les autres n'ont pas le droit de se plaindre.

Jerry en lisant cela. pig
Si je ne me trompe pas, cela traduit probablement une frustration profonde. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asegawa

{ . P R O F E S S E U R . V A M P I R E . }

Yuki Asegawa


Messages : 188
Age : 29

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 22:24

Moi ça va, je m'habitues à ma classe. Les gens sont cools, on déconne bien Smile Faut dire qu'être 25 sur 35 à faire japonais dans une même classe, ça aide pas mal :3 (encore plus quand ya des fans de Kuroshitsuji What a Face ). Bon ya bien une fille un peu chelou.. Mais sinon.. Ça rouule 8D

OMG. Ça faisait 6 mois que mes parents s'étaient pas engueulés colle ils le font là -depuis qu'ils étaient sur le point de signer les papiers du divorce-. J'aime pas j'aime pas >.< ça me rappelle trop de mauvais trucs =/ en plus j'ai l'impression d'être la cause de leur dispute T.T

Et puis ma sœur pleure, tsss comment j'aime PAS ça quelle horreur. Bienvenue chez Yukitty.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas--critique.skyblog.com
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka


Messages : 495
Age : 32
Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 22:38

Ca paraît peut-être salaud à dire, mais t'as "de la chance" que ta soeur pleure...
Je me rappelle qu'à l'époque de l'accident de voiture de ma mère, mon frère était
trop jeune pour comprendre et il a commencé à faire un caprice alors qu'on était
seuls dans la voiture, pendant que mon père allait voir l'ambulance...

J'étais là "Maman va peut-être MOURRIR !", et lui il disait juste "mais je VEUX aller
chez Mamie !". Bref, c'est peut-être un peu dark, mais au moins t'es pas toute seule u.u

Mais t'en fais pas, tant que ça cri, c'est pas là où tu dois t'inquiéter le plus. Les cris,
c'est moins grave que les silences ou les coups. S'ils poulaient même plus se voir,
ils se donneraient pas la peine de se gueuler dessus =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Yuki Asegawa

{ . P R O F E S S E U R . V A M P I R E . }

Yuki Asegawa


Messages : 188
Age : 29

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 23:33

Ta maman a eu un accident de voiture ? T..T

Mais sur les deux sœurs, yen a une qui n'exprime jamais ses sentiments, quand elle est triste par exemple. C'est dur à vivre ça par contre >.<

HS ; Elsa, j'adore ta sign. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas--critique.skyblog.com
Elsa Vampasaneel

{ . W H I T E . C L A S S . }

Elsa Vampasaneel


Messages : 26

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 0:27

Merci n_n

Je te compatis un peu Yuki, pour le divorce, car moi, ma mère un jour était prête à divorcer, la seule chose qui l'en a empêchée fut le temps qu'elle a mis pour trouver des tickets pour repartir en Russie, en plus les valises étaient déjà prêtes .o. !

Tsuki> Quand on est petits c'est vrais qu'on y peut rien, je me souvient que ma mère avait eue un accident, et je ne le savais même pas, car à l'époque, elle partait souvent en voyage et me laissait souvent chez des amis à elle ou les voisins d'en face, car de 2 ans à 8 ans, je n'avais pas de père >_> Donc je devais surement croire qu'elle était partie en voyage, d'ailleurs je me rappelle bien de ce moment la, car, une amie est venue me chercher, sans que ce soit ma mère qui m'ammène, et elle m'occupait avec une ardoise que je trouvais magique et que c'était la première fois qu'elle me la laisseit longtemps, pour moi c'était vraiement magique, t'écris, puis, tu secoue, et la... CA S'EFFACE /BAM/

Pis, la plus part ou même tout le monde dans ma classe, dépend de tout le monde, en gros, tout le monde suit l'avis de tout le monde, un t'aime pas, les autres vont pas trop t'aimer, pis c'est le genre comme euh.. Un exemple x) :

Je suis invitée à trainer avec une amie que j'aime bien pis quelqu'un que je connaissait pas , une autre qu'on croise nous rejoint. A partir de ce moment la, je ne dis absolument plus rien. Puis, à peine trois minutes plus tard, celle qui nous a rejoind me dit " s'teuplait tu peux pas te casser, tu m'saoule pauv' conne" Whaou ! Puis bon, je ne suis pas du genre à répondre, et surtout la je ne savais pas quoi répondre, je suis partie, mais le quelqu'un que je connaissait pas m'a dit de rester et de lui foutre vent, mais au final, je sais même pas pourquoi j'avais envie de pleurer, alors il m'a suivi et on a fini par manger une glace, par le temps pourri qu'il fait dehors >_>

Bon ca juste pour dire, que quand tu as 4 filles dans la classe qui sont comme celle que j'ai croisée et qui ne me connait pas du tout (oui, car "l'époque" ou elle était sans amies, et que je l'ai "reccueilli" j'avais pas du tout le même caractère) Ben elle sont presque pareil, et vaut mieux ne pas se faire détester, mais pour l'instant ca va, elle me font juste des blagues ... En gros ca veut dire que "on t'aime un peu" u_u Ca me rassure x
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-klain.superforum.fr
Lullaby L. Hatsune


Lullaby L. Hatsune


Messages : 29
Age : 29

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 0:48

  • Je.. J'ai pas eut le temps de suivre. Vous floodez trop. çwç

    Mais merci Peter. owo
    & Koraïle > COMMENT TU M'AS RECONNUE 8DD ? ( Présentation > Saya? 8D ). YUU-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAN >3<.
    *lui saute dessus hugs. & Hugs tout le monde aussi tiens.*

    Perso' dans ma classe de cette année, on est cinq filles. On aurait dû s'entendre mais voilà. Y a des bugs. ovo

    Elsa > WHO. C'quoi de cette fille qui t'insulte alors que tu fais rien ? oO
    Mais genre, y a des filles c'trop des cas.. é_é !


Revenir en haut Aller en bas
Sumire Nekozawa


Sumire Nekozawa


Messages : 133
Age : 28

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 2:06

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Le brevet blanc c'est de l'histoire ancienne !!!!!!!!!!
C'est une victoire !!!!!!!

Bon maintenant j'attends les résultats .... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hay-Line Sevenfold


Hay-Line Sevenfold


Messages : 99
Age : 32

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 8:32

On croise les doigts, Mika \o/

Elsa -> Snifu ;__; Ma pauvre * fais un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asegawa

{ . P R O F E S S E U R . V A M P I R E . }

Yuki Asegawa


Messages : 188
Age : 29

FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 8:41

Je peux que te dire de pas te laisser faire Elsette . Quand ça m'arrivait, à l'époque où je répondais pas ni rien, je passais la chanson préférée en boucle dans la tête pour me sentir mieux 8DD

-hug-
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas--critique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E E C H & H U N T E R :: » MORE & MORE « :: » FLOOD TIME :: → Bavardages-
Sauter vers: