AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asahi Shimai

( . P R O F E S S E U R . H U M A I N . )

Asahi Shimai

[Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] Empty
MessageSujet: [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi]   [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] EmptyDim 12 Déc - 21:19

[Hors RP : Dis moi si ça te va, si tu veux que je modifie quelque chose dis le moi Very Happy. Par contre désoler pour les titres de sujet je n'ai jamais d'idée...]

* Qu’est ce que ça peut être ch... fatigant cette cérémonie de début d’année.*

Asahi avait enfin put s’éclipser, sans qu’elle est l’impression d’être impolie. Avant d’aller aider à accueillir les nouveaux élèves, la jeune professeur décida d’aller se balader. Elle avait besoin de se détendre, cette assemblée l’avait épuisée. Si elle voyait des élèves maintenant, elle n’aurait sans doute qu’une envie c’est de tuer quelqu’un. Elle s’arrêta un moment, regarda ou elle pourrait aller et décida de faire un tour au jardin, ça la détendrait. Il y avait assez d’espace pour éviter toutes personnes susceptibles de lui demander quelque chose, elle pourrait ainsi être tranquille.

De plus, c’était une magnifique journée alors au lieu de faire son travail et d’aller s’enfermer pour le reste de la journée autant en profiter. Elle voulait aussi réfléchir à certaines choses et rien ne vaut le grand aire alors pourquoi pas. Elle passa donc un moment dans le jardin, ses pensés dérivèrent un bon moment. Elle fini tout de même par sortir d’une de ses poches une lettre, la dernière que son frère lui avait envoyée. C’était l’objet de la plupart de ses pensés.

*Non mais quel imbécile… *

Elle la regarda un moment pour le moment d’après ses dires aucune personne de la famille ne savait ou elle se trouvait. Il lui écrivait aussi qu’ils ne pourraient pas être en contact pendant un moment. Elle rangea la lettre et décida de faire demi tour sa balade avait duré assez longtemps comme ça. Autant aller à un endroit ou elle serait disponible pour les élèves tout en étant tranquille.

Elle eut un petit soupire, elle fit demi-tour vers la cour. Elle arriva dans l’allée ou elle s’arrêta. Un groupe d’élève se trouvait là, ils semblaient perdus ou plutôt ne pas savoir quoi faire. Elle se rapprocha d’eux et entama la conversation, apparemment ils étaient des nouveaux élèves et ils ne savaient pas trop quoi faire. Asahi leur conseilla soit de visiter l’académie et ainsi de prendre connaissance des lieux, soit de retourné finir de s’installer au dortoir.

Le petit groupe s’en alla, tandis qu’Asahi commença à regarder autour d’elle. Elle fini par trouver ce qu’elle cherchait, elle se dirigea vers un banc et alla s’asseoir. Elle recommença à parcourir la lettre, elle se concentra sur la note de fin.

* Quelque soit le nombre de fois que je lis ça, je vois toujours la même chose*

Voila ce que ça disait :
PS : Ah oui, j’avais presque oublié de te dire, à cause d’une nouvelle affectation je ne pourrais pas t’écrire pendant un bon moment. Mais bon, je sens que je vais bien m’amuser là ou je vais, donc ne t’inquiète pas.
A une prochaine fois Ryu.

Elle soupira tout doucement un petit « Ah la la la », pourquoi son crétin de frère lui envoyait toujours des messages du genre, elle fini lâcher un « Franchement, ce… ».

Dernière édition par Asahi Shimai le Sam 18 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Izumi

Kinsue Izumi

Coup de ♥ : Etudiente dans la night class seconde année

MessageSujet: Re: [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi]   [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] EmptyLun 13 Déc - 22:50

[Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] 2010-015

Comme je l'avais prévu, après cet interminable discours je suis allée me réfugier dans la serre de l'académie, un lieu de prospérité et d'harmonie. Au plutôt, je m'y sens en sécurité, car je suis seule dans cette endroit de douce verdure, mes amis les chats sont encore résidents du lieu, ça me ravie. Car oui ces chats ont été ma seule compagnie l'année précédente, je peux également remarquer qu'ils on bien grandit, c'est tellement mignon! Mais pourquoi?... Pourquoi je ne parviens pas à être aussi sociable avec les autres étudiants?
    En venant ici, j'ai pris soin d'éviter les petits clans, les nouveaux de l'académie, pas envie de leur parler? Oui bien trop peur si j'ose dire? Ou peut-être que je m'en fiche, pourtant mon instinct les auraient bien aidé. Quoi que je fasse, les années et les siècles passent, je reste la même misanthrope tête de classe et solitaire, je me trouve vraiment pitoyable...

Il est tant de changer d'air, quel dommage... Mon but pour le moment et d'aller à la bibliothèque afin de proposer mon aide pour les rangement tout comme je l'ai fait l'année précédente, les livres, le savoirs, lieu fréquenté par les intellectuels selon la rumeur qui s'est installée dans toutes les origines... Les têtes de classe, les anciens délégués et bientôt les nouveaux vont s'y retrouver... Le train train quotidien va très vite retrouver son cours!
    Mais malgré tout, je reste persuadée qu'il faut que je fasse le maximum d'effort pour être un peu plus sociable, c'est presque le seule reproche que me font mes professeurs, trop lunatique, pensive, presque effacée de la classe, pourtant mes notes restent excellentes... Mais c'est une chose plus facile à dire que à faire...

Alors que je marchais nonchalamment, mes propres songes me faisaient soupirer et je me languis déjà de ce début d'année, pour le moment. Je pouvais humer l'odeur de ces humains qui me dégoûterait presque, ça me met vraiment mal alaise, ça veut donc dire qu'il y a trop de monde... Mes ongles pouvait presque se planter dans la couverture de mon livre, ah? Ai-je oublié de mentionner que je suis une grande amoureuse de littérature, ce livre est précisément le résumé de l'exposition de « Wien 1900 » qui fut un célèbre exposition des peintres du XX° siècle... De l'art... L'écriture de ce livre est totalement en allemand, j'ai eu la chance d'aller visiter cette magnifique exposition en Suisse etc etc, mais comme toujours je me perds dans mes pensées, enfin, jusqu'au jour où je me prendrait un arbre en plaine figure.

Je continuais mon chemin en sentant les regards des autres, craintifs, méfiants, parfois horrifiés sur moi, d'un côté ça fait mal d'être regardé ainsi, car on est un peu différent, juste car on semble trop froid, distant, bien que soit un peu le cas... Je suis donc si froide que ça? Je fais donc si... Peur? Il est vrai que cette expression triste ne me quitte pas... Je voulais continuer paisiblement mon chemin, mais je perçus une brève parole qui je crois, attire ma curiosité. Je me penche légèrement vers la jeune femme, assez belle, de beaux yeux, douce odeur... Mes cheveux ébènes en cascades et un sourire effacé.

« Quelque chose vous importune? »
    Demandais-je avec une voix sans intonation.

Je sentais dans la timbre de la jeune fille comme une mince, colère ou plutôt, de la lassitude pour une raison X bien sûr, je ne suis pas divine... Mais si s'était par rapport à l'académie je pouvais peut-être la renseigner, non? Mes yeux nuits la regardaient un peu plus, sans pour autant le dévisager, je ne suis pas sûre, mais je crois avoir aperçu cette jeune femme à la cérémonie d'ouverture...

{HS/ ton post est très bien, je m'excuse si il y a des fautes, je pense qu'il y en a, mais je n'ai pas eu le temps de me relire, mille excuses}
http://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr/
Asahi Shimai

Asahi Shimai

MessageSujet: Re: [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi]   [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] EmptyMar 14 Déc - 19:02

Alors qu’Asahi était en plein dans ses pensés, elle entendit une voix qui lui parut lointaine. La jeune femme leva les yeux et vit une jeune. Avant de répondre Asahi prit le temps de détailler la personne qui était devant elle. C’était l’apparence d'une jeune fille, enfin qui était presque adulte. Elle avait de long cheveux ébène qui tombé sur ses épaules qui faisait ressortir les yeux d’un bleu profond de la nouvelle arrivée. Le regard de la jeune fille était froid, tout comme avait été le timbre de sa voix. Sa voix… D’un seul coup la professeur se remémora la question.

« Ah euh… Je vais très bien... je n'ai pas de problème... désolée de vous avoir dérangé. Euh… »

Asahi réfléchit quelques secondes, elle avait déjà vu cette jeune personne, c’était une élève de la night class... Son nom était ??

*Ah oui c’est ça*

« C’est Kinsue-san, n’est ce pas ? » Tout le temps ou elle avait parlé, la voix d’Asahi était redevenue la voix douce et gentille que la plupart des élèves lui connaissait. Elle avait aussi son sourire doux accroché à ses lèvres.

« Je suis Asahi Shimai professeur de musique de la day class. Enchanter de faire votre connaissance. Désoler de vous avoir déranger, je réfléchissais a une lettre que je viens de recevoir.» En même temps qu’elle disait ça elle montra le papier qu’elle avait dans les mains avant de le ranger.

Elle fit à nouveau un grand sourire. Même si la personne en face d’elle ne semblait pas vraiment enthousiaste pour une conversation. Le visage neutre de la vampire ne laissant passer aucune émotion semblait dire, « ne vous approchez pas, si vous me parlez je vais vous tuer ». Mais il en fallait sans doute plus pour effrayer Asahi. En réalité le regard qu’elle avait lui rappeler un peut celui de quelqu’un qu’elle connaissait, elle passait donc outre sans problème. Et puis si il fallait juger tout le monde à sa couverture, elle aurait souvent des surprises.

« Vous alliez quelque part ? » En même temps qu’elle disait cela, elle vit le livre dans les mains de la personne en face d’elle. « Peut être cherchiez vous un endroit tranquille pour lire ? » Suggéra-t-elle pour lancer la conversation.

Asahi avait envie discuter avec la personne en face d’elle, ne lui demandait pas pourquoi. Elle en avait simplement envie. Elle attendit tranquillement la réponse et en même temps elle se leva, pour être au même niveau que la vampire.
Kinsue Izumi

Kinsue Izumi

MessageSujet: Re: [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi]   [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] EmptyMar 14 Déc - 21:42

[Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] 96103111

Un long soupir se faisait percevoir dans mes pensées, il aurait été impoli de réellement le faire, sa première parole, j'appelle ça de bafouillages, pour la seule dont la seule et unique raison est que je suis une vampire et associable par-dessus le marché!... Bien joué ma grande tu as encore réussi à gêner quelqu'un en voulant être, amicale? Sympathique? Est-ce que je devais songer à aller voir la psychologue de l'académie?
    Je laisse la jeune femme déballer ses prises de paroles en l'écoutant avec attention et maintenant j'étais gênée d'avoir embarrassé un professeur, je suis vraiment maladroite et irrécupérable dans mon genre... Des efforts, je devais faire de gros efforts pour être plus... Aimable?

« Tout juste, je me nomme Kinsue Izumi, élève de la night klass, vous avez dû vous en douter... Tentais-je de dire plus doucement. Et vous ne m'avez point dérangé sensei, je voulais seulement proposer... Mon aide. »

Mais il fallait croire que tout allait bien, en effet et que cette lettre avait dû la perturber un bref instant. Mais il fallait avouer que cette femme était comment dire?... Pleine de vie! C'est assez, plaisant. Par chance et je disais presque heureusement, je n'ai pas d'antagonisme envers les humains, ni même mes semblables buveurs de sang et les hunter. A quoi bon créer des conflits invisibles que ne riment à rien. Sous prétexte que cette femme est humaine, je devrais la fuir comme la peste?! Saugrenu... Et pourtant, je sentais les regards d'autres vampire posés sur ma personne l'air de dire « mais pourquoi parle-t-elle à cette chose? » Au pire, une rumeur, critique en plus ça n'est pas bien grave, assez pensée! Pour le moment, il faillait répondre... Avec sympathie.

« Non, je n'ai pas vraiment de priorité, répondis-je en parlant de lieux. Pour dire vrai et être fidèle à ma... Réputation, je rêvassais, j'allais où les pas me guidaient... »

Je pris un instant pour regarder mon bouquin de « Wien 1900 » et je me souvenue d'un détail de l'exposition.

« L'année passée, avez-vous eu l'occasion d'aller à l'exposition de Wien 1900 avec vos élèves de la day klass? Car il y avait une reconstitution de la frise Beethoven faite par Gustav Klimt. Elle représente les symphonies de Beethoven sous formes de grands panneaux...

Et bla bla bla... Je n'allais tout de même pas lui faire un résumé de mon vaste savoir sur ses peintres, la pauvre, elle se serait véritablement languis en m'écoutant... J'ai pensé à ce détail, car j'avais le livre dans ma main et c'est une professeur de musique, ça pourrait peut-être l'intéresser, je ne sais pas...
Asahi Shimai

Asahi Shimai

MessageSujet: Re: [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi]   [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] EmptyMer 15 Déc - 9:47

« Et vous ne m'avez point dérangé sensei, je voulais seulement proposer... Mon aide. »

Asahi réagi à cette phrase, elle était assez amusante dans un certain sens (il faut dire qu’Asahi à toujours eut un sens de l’humour étrange), et en même temps elle donnait toute la volonté d’aider de la vampire. En même temps elle lui avait certifier son identité.

« Je suis contente de ne pas m’être trompé, enchanté de vous rencontré, Kinsue-san. C’est vrai vous vouliez m’aider ? C’est très gentil à vous, merci beaucoup. Sinon ne m’appelait pas sensei, même mes élèves ne le font pas alors… Si vous m’appelait ainsi je ne vais pas me reconnaître »

Comme à son habitude Asahi parlait de façon dynamique et sur un ton très doux qui amenait souvent les autres à faire confiance. Elle ne perdait rien de son sourire. Elle écouta tranquillement les réponses de la vampire à ses questions. C’était intéressant les réponses qu’elle donnait lui permettait de cernait quelque peut la personnalité de son interlocutrice. Autant que cela était possible avec un vampire. Quoi que l’on fasse les vampires ont toujours une aura de mystère peut compréhensive pour les humains sans doute du à leur longue existance.

Enfin bon Asahi en déduit que cette charmante personne était quelqu’un de bien attentionné et qu’elle pouvait lui parler tranquillement.

« Hum… Non je n’ai pas eut l’occasion de m’y rendre, mas j’aurais sans doute beaucoup aimé y aller. Si vous voulez bien m’en parlé, je m’intéresse quelque peut à la peinture mais je n’y connais rien. Vous par contre vous avez l’aire d’adoré. Je suis toujours partante pour apprendre de nouvelles choses… Alors si vous voulez bien me parler de cette exposition. Y a-t-il une image du tableau dont vous venez de parler dans ce livre ? »

Comme à son habitude Asahi c’était laissée emportée par le nouveau sujet, tellement elle était heureuse de découvrir quelque chose de nouveau sur l’art. Elle rougit quelque peut se rendant compte de son comportement.

« Excusez-moi… Je me suis laissée emportée, j’espère ne pas vous avoir mis mal à l’aise. C’est juste que je n’ai jamais pris le temps d’étudier se sujet et je… euh serai heureuse de pouvoir en discuter avec quelqu’un. »

Tout en parlant elle était devenu toute rouge de confusion, et elle se tortillait plus ou moins comme une enfant prise en train de faire une bêtise. Elle leva des yeux de chien battu vers Kinsue comme pour se faire pardonner.
Kinsue Izumi

Kinsue Izumi

MessageSujet: Re: [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi]   [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] EmptyJeu 16 Déc - 8:19

[Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] 2010-110

Et me voilà encore plus embrassée... A vouloir faire trop compliquée sachant que je suis également trop polie, peut-être, je viens encore de faire trop de formalités... Comment je vais faire maintenant? Bonne question... Mademoiselle Shimai? Asahi-sama? Professeur Asahi? Je me sens comme perdue, c'est pourtant simple, mais je crois que pour moi c'est un vrai défi... En tout cas, il semble qu'elle apprécie mon geste de vouloir l'aider, enfin, comme je pouvais... De plus elle est vraiment pleine de vie, plutôt, je confirme ma précédente pensée, joyeuse, motivée, intéressée!... Il est rare que je rencontre, si j'ose dire, quelqu'un d'aussi agréable, mais avouons que je ne rencontre pas beaucoup de monde... J'avais bien envie de... Lui sourire? Mais j'avoue également que j'ai beaucoup de mal.

« Hum, ça n'est pas fréquent quelqu'un qui s'intéresse à l'art, beaucoup trouvent que c'est laid, inutile... Vous êtes ouverte d'esprit, c'est vraiment agréable. »

J'ouvris mon livre à la page d'introduction et je fus une nouvelle fois déçu, pourquoi? C'est simple, j'aime le réel, cette image ne l'est pas, de plus il y a uniquement la dernière partie de la frise... Je trouvais ça tellement dommage que j'en soupire inconsciemment...

« Voici la dernière partie de la frise Beethoven faite en 1902 par Gustav Klimt. L'oeuvre originale se trouve au Pavillon de la Sécession à Vienne. Il a fait cette oeuvre pour casser le classicisme. Aie trop compliquée expliques Kinsue... Klimt et d'autres artistes de différentes catégories voulaientbser le modèle de Sissi l'impératrice, briser cette perfection, le modèle en créant un art nouveau assez... Floral. » tentais-je d'expliquer du mieux que je pouvais.

Spoiler:

Je tendis le livre au cas où elle voulait regarder de plus près cette scène amoureuse et ses coeurs dans un décor floral typique de Klimt. D'un côté, j'étais vraiment contente qu'elle s'intéresse, peut-être même qu'elle ne voit pas uniquement mon côté monstrueux de vampire. Prise par un élan de folie je pris délicatement les poignets de la jeune femme, bien que ma physionomie et ma voix restaient froids...

« Je crois que la Fondation Beyeler a eu tellement de succès avec cette exposition qu'elle va être renouvelée cette année, un voyage pourrait certainement être organisé! »

Prise par un élan, mais cette fois de panique je me recule en lâchant les poignets de la douce professeur. Je serre mon avant bras gauche, gênée, mes cheveux glissants devant mon visage...

« Je suis désolée pour mon comportement, dis-je en m'inclinant, ça ne se reproduira plus... »

Pourquoi ai-je fait ça? C'est ridicule, c'est impoli... C'est très gênant. Pour couronner le tout, je me retrouve prisonnière, car je ne peux tout de même pas fuir, situation très embarrassante pour moi, situation que je n'aime pas, en plus de ne pas aimer, je me sens vraiment mal alaise... Quelle idiote je fais, je ne pouvais pas rester normal.
Asahi Shimai

Asahi Shimai

MessageSujet: Re: [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi]   [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] EmptySam 18 Déc - 13:12

[HRP : Désolé pour le temps de réponse je n'ai pas put te répondre avant ^^']

Apparemment Kinsue-san ne lui en voulait pas. Elle se sentait aucune émotion négative dans ces propose. Pourtant quelque chose gêna Asahi. Sans doute la première phrase, elle avait eut l’impression que son interlocutrice se sentait beaucoup concerné par le regard que les autres posée sur elle… Enfin ce n’était qu’une impression.

Asahi écouta tranquillement les explication de la vampire, ce qu’elle disait été vraiment intéressant. L’humaine souligna son intérêt par de petit signe de tête. Elle prit le livre que lui tendit l’étudiante et regarda un moment la peinture. Tout en se remémorant ce qu’elle venait de dire.

A se moment là Asahi sentit qu’on lui prenait les mains et elle laissa le livre lui échapper et tombé par terre. L’idée de la vampire avait l’aire intéressante un voyage pour aller les peintures… Peut être que des élèves seraient intéressés. Elle devrait en parler avec le directeur de l’école… Peut-être même…

Kinsue lâcha les main de la professeur d’un seul coup. Elle recula et qu’elle était désolé. Un sourire passa sur ses lèvres.

*C’était donc ça.*

Elle ramassa le livre. S’avança vers son interlocutrice. Se pencha légèrement en avant tendit un main vers le visage de la vampire et passa la mèche de cheveux derrière son oreille passa la main sous son menton et releva son visage. Ainsi elle pouvait regarder son interlocutrice dans les yeux. Elle fit un grand sourire.

« Hum… Ce projet à l’air très intéressant, je pense que c’est une très bonne idée. Bien sur s’il venait à être réaliser, j’apprécierais d’avoir votre aide pour le préparer. Bien sur, si vous êtes d’accord.»

Elle fit un petit silence pour bien marquer la fin de son idée et laissait le temps d’assimiler l’idée par la vampire. Elle laissa retomber sa main. Et lança d’une voix claire :

« Seriez vous intéressé par du théâtre ? Vous êtes timide n’est ce pas ? Ça pourrait vous aider, non ? »

Le théâtre était un était un art très formateur et permettait de s’habituer à parler devant d’autre personne. Asahi pensait que ce pourrait être une bonne idée. Même si elle avait du mal à comprendre comment une personne aussi âgé que la vampire pouvait être aussi timide. Pendant tout le temps de leur discussion elle n’avait pas oublié une seule fois que son interlocutrice était en réalité son ainé et c’est pour cela qu’elle voulait en apprendre le plus possible d’elle.
Kinsue Izumi

Kinsue Izumi

MessageSujet: Re: [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi]   [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] EmptySam 18 Déc - 14:26

[Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] Chiboa10

Je sens la panique monter dans mon esprit, une forme de honte, une gêne dont je ne peux pas me détacher, comme une envie de pleurer, mais ça fait bien longtemps que les larmes ne parviennent plus à parler sur mon visage de sang froid... Je ne suis pas faite pour les relations sociales, je me perds totalement, je pers mes moyens. Une épaisse couche de glace commençait à emprisonner mes jambes, les cristaux remontaient peu à peu le long de mes jambes, je paniquais totalement et même si je voulais fuir, je ne pouvais pas. Ma peur m'avait fait perdre le contrôle de moi-même et mon pouvoir de glace faisait peu à peu de moi sa prisonnière.

Je me sentais tomber dans un gouffre, comme étant sur une fine couche de glace qui pouvait se briser à tout moment et me faire sombrer, suis-je trop paniquer au point d'oublier sa présence de la jeune humaine? Mais je sens la main de cette dernière effleurer mon visage pour remettre l'une de mes mèches derrière mon oreille, ça me fit quelque peut sur-sauter, un bref tremblement qui me serre le coeur, un délicat glissement de main jusqu'à mon menton, une légère pression pour relever ma tête peureuse. Un regard violine qui me fixait, pourtant, tendrement, non peut-être pas, amicalement, sympathiquement, chaleureux? Je ne sais pas... Je ne sais pas sourire, alors je ne parviens pas à déterminer la nature de ce sourire.

J'écoutais l'avis positif de mon interlocutrice sur mon projet en vrac de retourner à la Fondation Beyeler, son « hum » était peut-être septique, je ne sais pas... Un faible mouvement de tête afin d'approuver sa demande d'aide, surtout que je connais assez bien la ville où se trouve le musée, là n'est pas la réflexion...

La main de la jeune femme se détache de mon visage, je remonte légèrement ma tête, sans un mot. « Théâtre » art très ancien qui a débuté par ce qu'on appelle la comadia dell arte, en Italie, comédie qui débute environ dans les années 1500, ou bien 1528 si je me souviens bien. Un principe de personnage masqués, dont les plus récurant était les personnages tel que les maîtres et leur valet souvent nommés Arlequin, un art qui ne cesse pas de se renouveler, un art tout aussi tragique que comique et parfois dans le pathétique, l'art de la scène, être un personnage, avoir ses émotions, mais ne pas sombrer dans la folie de la crise d'identité au point de devenir réellement le personnage tel que Othello le tueur dans la pièce de Shakespeare...

Le théâtre est un sujet que je connais bien grâce aux études que j'ai fait dessus, mais quelque chose que je n'ai pas testé par pure peur. Depuis le drame de ma jeunesse, une blessure que je garde depuis longtemps, je me suis réfugiée dans l'immense bibliothèque de mon manoir, les différents types de piano et de violon que j'avais en ma procession, durant des siècles je n'ai pas cessé d'augmenter ma culture générale, une pseudo élève modèle qui sait tout... Le théâtre est un art de scène être ce que l'on n'est pas en incarnant... Je ne crois pas avoir de difficultés pour m'exprimer face aux autres, bien au contraire, je pense pouvoir faire un discours sans problèmes, mais je pense que c'est le contact physique qui me tétanise, donc j'avoue que je ne sais pas quoi répondre mis à part un amas de culture théâtral...

« Je... Ne pense pas être timide, mais... J'ai refoulé les contacts physiques, je les ai refoulé depuis que je me suis réfugiée dans d'autres loisirs qui nous permettent de... Nous échapper... » Dis-je faiblement.

Asahi Shimai

Asahi Shimai

MessageSujet: Re: [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi]   [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] EmptyLun 20 Déc - 12:24

Spoiler:

Asahi sourit a se réponse, alors ce n’était s’exprimé qui lui poser problème mais les contacts physiques. Avec les autres ? Pourquoi ? Enfin ce n’était pas sa place de le demander, surtout que les deux femmes étaient des quasi-totale inconnues avant quelques minutes. Elle n’avait pas à se montrer indiscrète.

Cependant en tant que professeur elle se devait d’intervenir. Mais comment après tout normalement les professeurs peuvent conseiller grâce à leur expérience plus grande. Mais la personne en face d’elle était bien plus vieille qu’elle et avait donc plus d’expérience.

*Que dois-faire? Que dire ?*

Asahi avait toujours le livre de la vampire dans les mains. Elle la regarda puis regarda le livre. Elle réfléchie un petit moment. Elle tendit le livre pour que la vampire le récupère.

« Vous savez quoi, si vous ne voulez pas jouer ne le faites pas. Par contre, vous semblez connaitre beaucoup de chose. Je voudrais savoir si ça vous dit, si vous pouvez m’aider à préparer certain de mes cours. Ils ne traitent pas de la peinture mais de musique bien sur ? »

Asahi pensait qu’ainsi ca permettrait à Kinsue-san de s’habituer à la présence d’une autre personne et peut être ainsi elle s’ouvrirait aux autres. Elle espérait que petit à petit la vampire puisse communiquer avec d’autres personnes.

Après tout il n’y a rien de plus triste que la solitude et cela Asahi le savait bien. Elle voulait permettre a son interlocutrice de se reconstruire des relations. Il serait peut être mieux pour la vampire que ce soit avec d’autre de son espèce mais pour le moment, elle ne pouvait rien faire d’autre. Après tout elle n’était pas vampire et même à la base elle était leur ennemie…
Kinsue Izumi

Kinsue Izumi

MessageSujet: Re: [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi]   [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] EmptyLun 20 Déc - 22:34

[Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] Sample13
HRP: ah bah moi je crois que c'est le contraire ^_^"

La couche de glace qui emprisonnait mes jambes vient à se briser, il semble que j'ai pu reprendre le contrôle de moi-même, un bref regard autour de moi, comme si je cherchais quelque chose. C'était seulement pour vérifier qu'il n’y avait pas trop de monde et par chance, c'était le cas.
    Je pose une main sur mon front en écoutant la proposition de Asahi, une voix légèrement septiques, comme si elle ne savait pas vraiment quoi dire, comme si elle avait eu une hésitation dans sa réflexion... Je repris mon livre qu'elle me tendit, je le porte sur mon buste en le tenant les bras croisés sur celui-ci.

Aider une professeur est une idée quelque peu farfelue, mais il ne faut pas oublier que je suis une vampire vieille d'un peu plus de quatre cents ans et ça, je pense que notre jeune humaine qui doit être dans la vingtaine le sait très bien. Les humains ont bon avoir un niveau d'étude élevé, mais ils ne peuvent pas dépasser celle des vampires, sauf pour mes semblables glandeurs eux, ils sont bons uniquement en histoire vu qu'ils l'ont vécu.
    J'ai pu assister à des représentations des plus grand tel que Mozart ou Beethoven, c'est le bon côté des vampires, ils ont presque tout vu, ils savent presque tout... Mais par exemple pour un buveur de sang, qu'est-ce que la mort pour les vampires qui, comme moi, sont nés ainsi?...

Vampires et humains, durant ses siècles se sont livrés une guerre sans merci, sans pitié, le sang et les morts sont tombés des deux côtés, personnellement, je ne prends pas part à cette guerre inutile, je crois que je fais partie des sangs froids qui veulent une certaine entente avec les sangs chauds. Mais j'avoue que même si j'ai vécu plus de quatre siècle, je ne comprends pas la nature de cette guerre... Nous avons une certaine humanité en nous, sauf que, nous sommes comme des êtres morts.
    Je pense que le Vatican voulait créer ce génocide de vampire, car nous sommes des créatures allant à l'encontre de la Bible selon eux... Personnellement, je ne suis pas croyante, mais si le Vatican avait eu plus de jugeote, il aurait pris ce passage de la Bible qui parle de la résurrection du Christ et admettre que nous pouvons vivre, en vérité, l'Église à peur de nous, le pape certainement peur qu'on arrive à le dominer...

Durant les siècles que j'ai vécus j'ai constaté cette domination permanente que le Vatican a sur le tiers état, un complot entre Royauté et Église... Ils ont dépouillé les plus démunis et leur crachaient dessus, la Famille Izumi, du moins ma mère et mon jumeau, nous aidions secrètement les paysans, les générations se sont succédé, les habitants ont changé, mais leur calvaire restait le même, mais nous les aidions encore...
    Tous ces bla bla en apparence inutile pour aboutir à la conclusion que dans un sens, je crois au bon côté de l'humain, certes, beaucoup pourrait posséder les pêchés capitaux, leur vanité, avarice, luxure... Ça me dégoûte, mais je crois en la générosité des humains qui n'ont pas été pervertis par leur temps, le modernisme... Car oui, notre manière de vivre reste celle des siècles passés.

C'est pourquoi, je veux croire en la volonté de cette jeune humaine à « m'aider » pour me sentir mieux dans ce milieu. Pourquoi une telle conclusion? Elle a réfléchi, les yeux d'un humain ne mentent pas, comme si en cette jeune femme il y avait une forme d'espoir, très franchement, je trouve ça beau.
    Je dessine un très très mince sourire sur mon visage, me disant que j'ai certainement raison de vouloir croire en elle.

« C'est une idée merveilleuse, je serais ravie de pouvoir vous aider dans vos cours. » Je pris un bref instant pour réfléchir « si par hasard vous avez besoin de quelqu'un pour vous seconder lors de vos absences ou tout simplement faire venir un vampire qui connaît l'histoire de la musique, je vous aiderai volontiers! » Proposais-je.

Parler ne me pose pas problèmes du moment qu'on ne me touche pas je crois et mon savoir pourra peut-être lui être précieux.
Asahi Shimai

Asahi Shimai

MessageSujet: Re: [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi]   [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] EmptyVen 24 Déc - 17:00

Asahi eut un grand sourire quand la vampire accepta son offre. Elle espérait vraiment pouvoir apprendre beaucoup de la coopération Kinsue-san. Elle laissa ses émotions prendre le dessus et sauta sur son interlocutrice pour la prendre dans ses bras. Puis elle se rappela la vampire n’aimait pas les contacts physiques et recula pour évité de froissé.

Alors qu’elle recula en disant un « désolé j’avais oublié », elle fit un faut mouvement et se cassa la figure par terre. Vu qu’elle tombait en arrière elle n’arriva à amortir sa chute qu’avec son bras qu’elle avait placé en arrière. La professeur se retrouva donc assise par terre en moins de deux secondes.

Asahi fit un grand sourire gênée, et se releva en tapant ses vêtements.

« Encore désoler, je me suis laissée emporter. Quand j’ai vu votre notre sourire et qu’en plus vous acceptiez ma proposition…. Je… Enfin, désolée. » Tout en disant ses derniers mots, Asahi s’inclina doucement en guise d’excuse.

Elle remarqua à ce moment là que beaucoup de personne c’était retournée et les regardés. Elle fit sourire gênée. Et se reconcentra sur la personne en face d’elle.

« Hum… Le mieux serait qu’on prenne un rendez-vous, pour pouvoir mettre en place tout ça, non ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi]   [Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi] Empty

[Rentrée CA]Par une belle après midi [pv Kinsue Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut