L E E C H & H U N T E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma J. Donnovan ~ U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma J. Donnovan


Emma J. Donnovan


Messages : 4
Age : 30

Emma J. Donnovan ~ U.C. Empty
MessageSujet: Emma J. Donnovan ~ U.C.   Emma J. Donnovan ~ U.C. EmptyJeu 16 Déc - 15:14

Emma J. Donnovan




« Merci... »

Identity...



Emma J. Donnovan ~ U.C. 101212051046676492

Nom : Donnovan
Prénom(s) : Emma Jane Eleanor
Sexe : Féminin
Date et lieu de naissance : 01 Avril ; Boston, Massachusets, United States Of America
Classe / profession : Day Class



More...
Surnom(s) : Emma
Âge : 17 ans
Blood type : O+

... and More.
Nationalité : Américaine
Adresse actuelle : Japon depuis trois années
Situation familiale : Parents décédés et disparus, une petite sœur Hope, décédée. Une tante et un cousin, Hiro

Inside.



Classe sociale : Plus qu'agréable
Opinion sur les vampires : « Ils n'ont pas l'air si méchants que ça... »
Opinion sur les hunters : « Ils ne font que leur travail... »

Narrative.



Portrait physique


Emma est une jeune fille plutôt banale, mais reste charismatique. Elle n'a jamais vraiment pris soin de son apparence, n'y accordant pas vraiment d'importance non plus. Si quelqu'un pouvait la décrire il n'y aurait que son cousin ou les anciens camarades de son lycée à qui elle ne parlait que très peu. Et ce qu'ils en disent c'est qu'elle a de très beaux cheveux bouclés qui lui tombent sur les épaules jusqu'entre ses omoplates, et qu'elle a des yeux de la même couleur que ses cheveux, c'est-à-dire marron. Que son visage est plutôt fin et marqué par la tristesse. Qu'elle est plutôt petite et fine, et qu'apparemment pas mal de camarades féminines auraient rêvé lui ressembler... Il semblerait qu'elle soit aussi plutôt mate de peau, certainement du fait qu'elle est vécue pendant une grande partie de sa vie dans le Texas, autrement dit un pays où le soleil règne. Le peu de gens qui ont pu lui toucher les mains, la gente féminine surtout et son cousin, lui ont trouvé qu'elle les avait constamment chaudes et qu'elle était relativement douce... Ses mains ressembleraient à celles des pianistes, des doigts fins et délicats, pourtant elle n'a jamais touché à un quelconque instrument. Sauf si vous considérez un crayon comme un instrument bien sûr...

Son visage reflète une étrange naïveté, comme si il était facile de la duper alors qu'en réalité ce n'est pas le cas. De par son physique plutôt petit et fin, elle est souvent considérée comme une personne fragile et faible qui a constamment besoin d'être protégée, et sur ce point les gens n'ont pas totalement tord. En effet on ne peut pas dire qu'elle soit forte, ou qu'elle arrive à maîtriser un garçon, ou même qu'elle supporte les charges lourdes....

Néanmoins, elle possède un signe particulier sur sa peau et pour l'éternité, une cicatrice dû à son accident de voiture. Elle se trouve sur son côté gauche près des côtes et mesure environ six centimètres. Elle s'estime heureuse de l'avoir ici, puisque de cette manière elle peut la cacher facilement.

Son style vestimentaire est simple et commun à n'importe quelle fille, elle ne fait pas forcément attention à ce qu'elle porte mais elle aime bien les jupes, et les préfère aux pantalons. Le plus souvent il s'agit de vêtements sombres et qui recouvrent son corps presque en entier.

Portrait moral




Histoire


Emma avait une vie paisible, tout ce qu'il y a de plus normale. Durant les dix premières années de sa vie, elle avait vécu dans une petite maison de campagne dans le nord du Texas. Ses parents venaient de faire naître leur second enfant, une petite fille du nom de Hope. Un petit nom commun pour une petite fille banale. Elle était le diamant de la maison, un bijou que ses parents lui demandèrent de garder. Tout gravitait de plus en plus autour de Hope, Emma était la gardienne de cette lumière que chérissait ses doux parents. Elle aimait naïvement la vie qu'elle menait, balayant peu à peu sa scolarité par la garde de sa sœur. Hope n'était pas un prénom donné au hasard, ce n'était pas simplement par sa sonorité que ses parents l'avaient choisi, mais bien parce qu'il signifiait quelque chose. Pas seulement une traduction du mot Espoir, mais aussi un nom d'un bijou.

Un bijou dont ils avaient entendu parlé et qui avait une funeste réputation. Non, le hasard ne faisait pas parti de la vie d'Emma Donnovan. Ce bijou en question était un diamant d'une valeur inestimable et d'une beauté à couper le souffle, au sans propre comme au figuré. Le Hope, se trouvait exactement au cou de celle qui en portait le nom. Sa sœur portait cet étrange collier autour du cou, caché sous ses vêtements pour ne pas plus attirer l'attention de sa gardienne. Ses parents étant souvent absents Emma se chargeait de tout. Ainsi pratiquement trois ans de sa vie passèrent avant que la malédiction ne s'abatte sur eux.

La première à en subir les méfaits n'en était autre que Hope, la détentrice de cet objet maudit. La petite maison de campagne dans laquelle ils vivaient tous se trouvaient près d'un lac, certes pas très grand mais étonnamment profond. C'était une pâle nuit de novembre, la Lune éclairait sans difficulté les pas de Hope qui sortait doucement de la maison. La pierre autour de son cou, son regard vide et son visage sans aucune expression, elle marchât dans la nuit les mains le long de son corps. Personne ne se doutait de ce qu'il se passait, personne n'aurait pu s'en douter, à part deux personnes. Ils savaient parfaitement ce que ce bijou annonçait, et pourtant il ne faisait rien, cet enfant qui était né il y a trois ans et demi n'était pas voulu, sa fin leur était totalement égale. Ce second enfant qui pourtant semblait être quelque chose de précieux, n'était qu'en fait le moyen d'écarter la malédiction d'eux. Une envie égoïste qui poussa Hope à se jeter au fond du lac, et de se noyer.

Emma le vécu très difficilement. Le corps de sa sœur continuait de sombrer au fond de l'eau tendit qu'elle pleurait son décès, accablant ses parents d'une tristesse moindre. Elle dût alors retourner à l'école, côtoyant à nouveau des gens, elle s'isola dans le dessin. Dessiner, reste seule, elle n'aspirait qu'à ces deux choses. Elle restait plus que tout attacher à ses parents qui avait voué leur fille à destin funeste. Emma ignorait tout cela, elle n'était pas au courant de ce qu'ils avaient fait. Elle ne savait pas non plus que la vérité referait bientôt surface, tout comme un objet auquel personne ne s'attendait à revoir.

Six mois plus tard, Emma venait de finir son année scolaire, et ses parents avaient soudainement décidé de revenir à Boston. Âgée alors de quatorze ans elle quittait enfin la maison qui lui rappelait tant de souffrances... Les cartons s'empilaient avant de partir de plus en plus vers un appartement dans Boston même. Alors que la maison était désormais vide, et qu'il ne restait qu'à eux trois de s'en aller, le Hope qui portait tant de malheurs refit surface, remontant au dessus de l'eau. Ils prirent la route sans se douter de ce qui allait leur arriver... Alors qu'ils roulaient vers leur nouveau lieu de vie et que la nuit fut tomber, la voiture qu'ils conduisaient dérailla. Son père qui conduisait le véhicule en perdit totalement le contrôle, percutant alors un arbre et tombant dans un fossé après plusieurs roulé-boulé, la seule survivante demeurait Emma. C'est ce que les enquêteurs en déduire, puisque les corps de ses parents avaient mystérieusement disparus du véhicule, ne laissant que comme traces, le sang qu'ils avaient perdus. La quantité dans la voiture étant trop importante, les ambulanciers en avaient eux-même déduis que même si ils avaient réussis à s'échapper de la voiture, la mort les avait pris.

Ce second décès en si peu de temps anéantit Emma qui s'enferma dans un mutisme sans failles. Elle s'en était sortie avec une large coupure, une entorse au poignet et quelques égratignures. Pour un accident qui avait emporté ses deux parents et démolit une voiture, qu'Emma soit encore en vie laissait les enquêteurs et les ambulanciers très surpris et perplexe. Cependant, il fut très vite décidé qu'elle habiterait avec sa tante et son cousin. Ils vivaient au Japon depuis déjà de nombreuses années, et Emma n'en parlait absolument pas la langue. Lorsqu'elle arriva elle fut très soutenue par sa famille, mais elle restait encore muette. S'enfermant après les cours dans sa chambre, à dessiner encore et encore. Il s'agissait sans doute de son seul refuge, de la seule chose qui ne lui faisait pas penser à des choses douloureuses.

Son cousin fut son issu de secours, sa nouvelle raison d'être. Très tôt, il avait compris son mal-être et très tôt il la suivait dans sa chambre, lui parlait pendant qu'elle dessinait, mais il ne lui demandait pas de lui répondre. Il lui parlait, l'encourageait dans son art qui devenait meilleur avec les années. Puis, après cinq mois enfouis dans le mutisme, elle lui répondit d'une voix claire, douce, et triste. Son premier mot à son égard était un « Merci. », simple, juste un mot, qui eut pourtant un impacte immense sur le cœur de son cousin qui ne put s'empêcher de pleurer, la tenant fermement dans ses bras. La malédiction du Hope s'évanouit au fil des années, laissant Emma vivre paisiblement.

Cela faisait déjà deux ans et demi qu'elle habitait au Japon, et parlait désormais couramment la langue. Six mois avant la fin de son année scolaire, âgée de seize ans, elle venait de terminer une journée de cours, et allait pour rentrer chez elle en empruntant un raccourcis lorsqu'elle tomba face à face avec un homme, beaucoup plus grand qu'elle qui la regardait avec des yeux meurtriers. Elle voulut alors s'enfuir et faire demi-tour mais tomba à nouveau nez à nez mais face à un autre homme, grand aussi, l'air meurtrier également. Emma était effrayée, peur de mourir, pensant qu'il s'agissait de son heure, comme cela avait été avec ses parents et sa petite soeur. L'homme sorti une arme de sous son long manteau et la dirigea vers le premier homme. Emma s'accroupit entre les deux, croyant qu'il allait la tuer, elle entendit alors un coup de feu, ferma les yeux et les rouvrit surprise. Elle pensait que s'en était terminé de son existence, mais en réalité ce n'était pas le cas. L'existence qui venait de s'évanouir était celle de ce premier homme au regard meurtrier.

L'assassin s'identifia comme étant un hunter qui devait éradiquer le ville de ces suceurs de sang qui pourrissaient les rues. Emma avant ne croyait pas vraiment à l'existence des vampires, et pourtant il existait bel et bien. Par la suite, elle ne fut pas vraiment plus effrayée que ça envers les vampires, ni même fascinée. Elle prit alors connaissance d'une école qui réunissait les deux espèces et décida d'y entrer. Quatre ans après les horreurs de son passé, devenant de plus en plus adulte, dix-sept ans d'une vie qu'elle pensait avoir été plus longue, elle s'engagea dans un chemin plus tortueux qu'elle ne le pensait. La Cross Academy semblait être un lycée dans lequel elle se plairait, son cousin lui préféra ne pas l'y suivre, et Emma entama alors une autre période de sa vie. Une vie où se mêlerait alors les vampires et les hunters. Elle ne connaissait personne dans ce lycée-ci, elle espérait s'y faire au moins un ou une ami(e)... Mais au moins elle pourrait compter sur son cousin, Hiro, qui lui avait promis de venir la chercher à la sortie des cours pour rentrer chez eux ensemble. En effet, la solitude était la plus grande peur d'Emma, et Hiro était son remède...

And...?



Pseudo : Emma
Âge : 17 ans
Avatar : Original
Carrière de Rpgiste : déjà 3 ans ...
Possibilités de connexion : Surtout le Week-end et de temps en temps dans la semaine.
Comment avez-vous connu le forum ? Cross Academy, le précédent... / Par ailleurs j'en profite que je suis plutôt fière de ma fiche que je trouve beaucoup plus complète et mieux rédigée que la précédente =D

Code règlement : Okay by Tsu'*biiip x)* pour kinder? °° Tutafé albino
Revenir en haut Aller en bas
 

Emma J. Donnovan ~ U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E E C H & H U N T E R :: » START « :: → MAKE YOUR IDENTITY :: Dossiers d'inscriptions-
Sauter vers: