L E E C H & H U N T E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Extraits - histoire des hunters et des vampires, légendes de Slycity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka


Messages : 495
Age : 32
Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

Extraits - histoire des hunters et des vampires, légendes de Slycity Empty
MessageSujet: Extraits - histoire des hunters et des vampires, légendes de Slycity   Extraits - histoire des hunters et des vampires, légendes de Slycity EmptyDim 6 Fév - 0:14

    « Principes de survie et méthodes de protection » - Edward Lear
    Apprentis hunter premier cycle

    Extrait du chapitre un, « Les populations hunters à travers le monde »
    Nous savons que les hunters naissent avec dans leur sang du « matériel génétique de vampire ». Ce matériel génétique peut se trouver plus ou moins présent selon les individus, variation souvent dépendante des premiers ancêtres et qui se conserve assez fidèlement d'une génération à l'autre. Chez les hunters dont le matériel génétique vampire est fortement dosé, il arrive que certains d'entre eux évoluent jusqu'à développer les caractéristiques mêmes des vampires. De plus, cette particularité, lorsque le futur hunter est encore à l'état de fœtus, le rend particulièrement nocif pour la femme qui le porte. Ainsi, le fœtus entraînera la mort lente et douloureuse de sa mère, son excédent vampire la rongeant de l'intérieur.
    Il n'existe à ce jour aucun remède à cela et c'est la raison pour laquelle la Guilde encourage depuis toujours les hunters à se marier entre eux. Néanmoins, la communauté des hunters n'est pas si vaste et, qui plus est, dispersée à travers le monde, ce qui fait craindre pour beaucoup un risque de consanguinité dans les siècles à venir... Ce problème pourrait néanmoins être résolu par l'accouplement entre vampires et hunters, mais étant donné la haine réciproque que se vouent les deux espèces depuis des temps immémoriaux, il semble improbable qu'une telle chose se produise.

    _______

    >> Archives de la Cross Academy

    Il y a 50 ans, la Day Class découvrit la véritable identité de la Night Class. Il leur fût alors proposé deux solutions à cette situation pour le moins inattendue : prêter serment de ne jamais révéler à qui que ce soit l'existence des vampires et le secret de la Cross Academy, ou accepter une modification de mémoire, leur faisant alors oublier tout souvenir de cet incident. La Day Class choisit à l'unanimité de garder le secret et c'est depuis ce jour que la Cross Academy ne sert plus seulement à apprendre aux vampires à cohabiter avec les humains, mais aussi aux humains à cohabiter avec les vampires.

    Dans ce but ainsi que celui de ne pas répandre plus que nécessaire le secret de cette école, devenue un important sujet d'étude dans l'optique d'une cohabitation des espèces, la Day Class fût à compté de ce jour accessible aux humains, élèves et professeurs, uniquement par dossier ou invitation, les dossiers étant acceptés très rarement, les invitations étant réservées aux enfants des anciens élèves déjà au courant du secret ainsi qu'à tout enfant connaissant déjà l'existence des vampires.

    _______


    >> Conversation entre Kaien Cross, ancien directeur de la Cross Academy, et son petit fils Kyle, fils du dircteur actuel

    - Mais, grand-père... ce n'est qu'une fable, n'est-ce pas ? demanda timidement le petit Kyle.

    Son prénom occidentale contrastait avec ses yeux bridés, seule preuve de ses origines. Ses yeux bridés... Ceux-là même de sa mère morte en couche, songea Kaien, se levant de son fauteuil avec précaution. Tournant le dos à son petit-fils, il avança à pas mesurés, ménageant sa jambe blessée dans un très lointain combat. Arrivé à la grande fenêtre du petit salon, il contempla la neige qui tombait à gros flocons, là-dehors. Alors il pensa à sa propre femme, morte en couche elle aussi... ainsi qu'à sa mère, et même à sa grand-mère, dont on lui avait rapporté qu'elles avaient subit le même sort. Et d'aussi loin qu'il pouvait savoir, il en avait toujours été ainsi. Les épouses Cross mourraient en mettant au monde un unique héritier masculin. Et il en serait sûrement de même pour la future épouse du petit Kyle, tout juste neuf ans. A moins que... Chassant de son esprit la pensée absurde qui tentait de s'y loger, il se décida enfin à répondre au petit garçon docilement recroquevillé dans son propre fauteuil.

    - Je suppose, en effet, dit-il d'une voix où l'on sentait poindre le doute. Mais il existe des gens... certaines personnes... qui voient en cette fable une sorte de – il marqua un temps, son visage à présent si proche de la vitre que son souffle y dessinait une tache de buée – prophétie.

    - Une prophétie ? interrogea le garçon. Comme... une prédiction ? Quelque chose qui doit se produire ?

    - C'est cela, oui. Néanmoins, reprit-il en se tournant de nouveau vers son petit-fils, ces gens disent ça depuis fort longtemps et d'autres encore le disaient avant eux... Même aux prophéties il doit y avoir une date de péremption, non ?

    Il sourit d'un air entendu, sourire que lui rendit timidement le petit Kyle.

    - Bien, maintenant, retourne à tes leçons avant que Papa vienne encore me disputer, fit Kaien d'une voix plaintive, la mine boudeuse.

    - D'a-d'accord grand-père ! bredouilla le petit Kyle en bondissant hors de son fauteuil, trottinant jusqu'à la petite table de bois précieux installée non loin d'une haute cheminée ouvragée où crépitait joyeusement un feu.

    Kaien se tourna de nouveau vers la fenêtre, soupirant discrètement. Il préférait de loin la vue des flocons à celle des flammes. Mais il n'en avait pas toujours été ainsi... et c'était bien pour cela que sa femme était elle aussi morte en couche.

Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
 

Extraits - histoire des hunters et des vampires, légendes de Slycity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E E C H & H U N T E R :: » START « :: → INVIOLABLE RULES-
Sauter vers: