AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bénie des dieux... Oopas x) {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Moonlight

Alice Moonlight

Bénie des dieux... Oopas x) {U.C} Empty
MessageSujet: Bénie des dieux... Oopas x) {U.C}   Bénie des dieux... Oopas x) {U.C} EmptyMar 1 Mar - 12:53

Alice Moonlight

« - Qu'est-ce que t'attends pour le faire?»

Identity...

[img][/img]

Nom : Moonlight, comme le Clair de Lune je sais. Aucune idée de ou ça vient...
Prénom(s) : Alice Etoile Time. On dit Alice quand on est poli, j'aime pas les deux autres.
Sexe : F, tu m'as bien regardée avant de demander des trucs idiots?
Date et lieu de naissance : First December de l'an XXXX at London
Classe / profession : Day Class, simple élève. Tu croyais quoi?

More...
Surnom(s) : Angel. Parce que je suis blonde aux yeux bleus et que mon prénom commence par un A. Oui je sais c'est idiot comme raisons.
Blood type : 0

... and More.
Nationalité : English
Adresse actuelle : Cross Academy, Sly City
Situation familiale : Orpheline. Je connais pas mes parents. Ni mes cousins etc... Vivent les orphelinats.

Inside.

Classe sociale : Aucune idée. Pas pauvre pauvre, pas riche non plus.
Opinion sur les vampires : Ils ont toujours existé, ils seront toujours là. Autant aider les gentils qui nous feront rien.
Opinion sur les hunters :... Bouh je vous aime pas =( vous tuez mes chers vampires adorés, et qu'ils soient fous c'est pas une raison. Enfin c'est surtout depuis que j'ai entendu parler d'un certain Hunter entré dans la légende que je peux pas les piffer.

Narrative.

Portrait physique

Portrait moral

Histoire

And...?

Pseudo : TimeStar, tout nouveau xD
Avatar : Gaap ♥️ in Umineko no Naku Koro ni x)
Carrière de Rpgiste : J'ai commencé à 11 ans, et depuis j'enchaîne les pauses plus ou moins longues.
Possibilités de connexion : P-e le week-end, pas la semaine
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur CA Wink très active dans le flood, beaucoup moins dans le rp u_u

Code règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka

Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

Bénie des dieux... Oopas x) {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Bénie des dieux... Oopas x) {U.C}   Bénie des dieux... Oopas x) {U.C} EmptyMar 1 Mar - 21:04

J'ai temporairement verrouillé ta fiche, j'aimerais que tu fasses comme tout le monde en suivant les instructions
du premier post du topic de demande de rang où tu as manifestement oublié de demander ton rang Smile

Profites-en pour passer par le règlement où cette démarche est clairement expliquée ~

______ ♥ ______ ♦ ______ ♠ ______ ♣
Bénie des dieux... Oopas x) {U.C} 2qdnyoj Bénie des dieux... Oopas x) {U.C} 34qvi9v Bénie des dieux... Oopas x) {U.C} 30sgj6o
♥️
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/

Bénie des dieux... Oopas x) {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut