L E E C H & H U N T E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sumire dite Sumy||Sushis are fantastics!! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumire Nekozawa


Sumire Nekozawa


Messages : 133
Age : 28

Sumire dite Sumy||Sushis are fantastics!! [U.C] Empty
MessageSujet: Sumire dite Sumy||Sushis are fantastics!! [U.C]   Sumire dite Sumy||Sushis are fantastics!! [U.C] EmptySam 4 Sep - 13:21

Sumire Nekozawa




« La chance on se la fabrique!»

Identity...



Sumire dite Sumy||Sushis are fantastics!! [U.C] 710768sushi1

Nom :Nekozawa
Prénom(s) :  Sumire
Sexe : Féminin
Date et lieu de naissance : 31 mars à Kyoto
Classe / profession : Propriétaire d'un restaurant d'un sushis.



More...
Surnom(s) :Sumy ou Lucky.
Âge : 24 ans
Blood type : O -

... and More.
Nationalité : Japonaise
Adresse actuelle :Une petite maison en banlieue
Situation familiale : Elle est issue d'une famille assez nombreuse … quatre frères et trois sœurs en plus de ses parents et de ses grands parents. Ils vivent tous au Japon .

Inside.



Classe sociale : La famille Nekozawa n’est ni pauvre , ni aisée . Leur maison était pile assez grande pour accueillir tout le monde.
Opinion sur les vampires : Elle s’en fiche tant qu’ils ne causent pas de tord à son restaurant .
Opinion sur les hunters : Idem … et tant mieux si ce sont des clients .


Narrative.




Portrait physique



-Sumire, tu souris vraiment tout le temps ?
-Évidemment !!Une gérante qui fait la tête ça attire pas les clients!

Ainsi Sumire se débrouille toujours pour avoir un sourire illuminant son visage. C'est une fille assez excentrique, au cheveux et aux yeux verts.... pas banale pour un japonaise!! Bien sûre se sont une teinture et des lentilles colorées, tout ça était noir avant, cependant avouons qu'il faut oser s'afficher ainsi simplement pour l'amour de ses sushis !! De plus, elle adore les accessoires colorés, ce qui fait qu'il est impossible de ne pas la remarquée !
Toutes ces années à s'occuper seule du restaurant ont fini par faire de Sumire un vrai passe partout: un coup à ramasser ce qui est tombé par ici, un autre à ranger ce carton là haut .... Elle s'est retrouvée plusieurs fois percher au dessus des ustensiles tranchants ou coincer entre le mur et le réfrigérateur (etc) Bref, dans des endroits où elle a du faire preuve d'astuce et de souplesse pour s'en extirpée. Elle n'est pas vraiment grande, petite il faut l'avouer et toute fine, à croire qu'elle ne mange pas à sa faim. Alors qu'en réalité elle grignote dés dés qu'elle en a l'occasion.

Description du restaurant:
Spoiler:

Portrait moral


 
Sumire est extrêmement déterminée.
Même si c'est souvent une qualité, chez elle la détermination se transforme vite en obsession, et sous cette face elle perd totalement le contrôle d'elle même (jusqu'à devenir violente) et tout sens de réflexion. Pour veiller à ce que personne ne découvre ce côté pouvant porter préjudice à son image, elle se débrouille pour faire ressortir ses qualités: son dynamisme et sa joie (pratiquement) continuelle par exemple. Sumire peut se montrer immature, chose compensée par son sens de la justice (sauf cas cité ci-dessus), et possède également une côté Picsou: économe et égoïste.
Elle adore les animaux en tout genre sauf peut-être les chiens, trop fidèle, et tout ce qui broute .... parce que brouter, elle trouve ça vraiment bizarre!! "Lucky", comme on l'appelle parfois, est une fanatique des manga et des animés, qu'elle dévore dès qu'elle a du temps libre.

Horaires du restaurant:
Ouvert du mardi au dimanche de 11a.m à 11p.m et le lundi de 11a.m à 3p.m

Histoire


Aussi loin qu’elle se souvienne, Sumire a toujours été passionné par la culture du Japon, ne craignant pas de passer pour une touriste, et plus particulièrement par sa cuisine. Enfant, elle passait son temps plongée dans des romans, mangas ou animés où elle était sur de trouver toute type de renseignements concernant l’art culinaire Japonais. Au collège, alors que ses frères et sœurs passaient leur temps à s’amuser, Sumy restait cloitrée dans le restaurant de ses grands-parents pour s’entrainer à concocter divers plats, bien décidée à devenir chef un jour. Lors des voyages scolaires, elle passait son temps libre à faire le tour des échoppes et des restaurants en prenant des notes. Bref, elle ne ce laissa jamais un moment de relâchement lors de son apprentissage. Elle ne se calma que lorsqu’elle eu enfin un diplôme certifiant qu’elle était une chef ! Une fois son diplôme obtenu, elle s’était mise à travailler dans le restaurant de ses grands parents, pour amasser de quoi ouvrir son propre restaurant.
Sumire, 21 ans.
Cette fois elle était décidée, et rien ne pourrai l’empêcher de partir. Lucky avait récolté toutes les informations et les documents nécessaires, pour ouvrir son propre restaurant là-bas. Il ne restait plus qu’à en parler à sa famille. Elle se demandait vraiment comment ils allaient tous réagir, après tout ils étaient tous très unis et personne n’avait encore quitté la ville pour s’installer ailleurs. Bref, Sumire les avait rassemblé dans le salon et avait fait son annonce d’une traite, sans même respirer.
«Si nous sommes réunis ici aujourd’hui, c’est parce que j’aimerais vous annoncé que je pars ouvrir un restaurant dans une ville appelée Slycity. J’y ferai ce que je fais le mieux, des sushis et d’autres choses évidement, mais là n’est pas la question, ça fait plusieurs mois que j’ai trouvé un emplacement et une maison, bref il est temps pour moi d’y aller… enfin pas maintenant, je m’en vais la semaine prochaine et …. Et …. Voilà j’ai fini.»La jeune fille pris une grande inspiration, elle avait tendance à s’emmêler les pinceau lorsqu’elle était stressé, et sa famille le savait bien ! La preuve, après la tirade de Sumy… ils éclatèrent tous de rire. Une de ses sœurs cadettes, Aru, fut la première à lui répondre :
« Tu vas marier qui pour commencer ta phrases par : « Si nous sommes réunis ici aujourd'hui ?? »
En s’essuyant une petite larme dut à son fou rire, sa mère fut la seconde à prendre la parole :
« Je ne pensais pas que tu partirais la première, mais si c’est ce que tu souhaite, vas-y! Prends ton envole tel un pigeon voyageur portant un message… »
Tous le monde rit, Sumire aussi. Il faut dire que Fumiko Nekozawa, dite Maman, sortait toujours des phrases sans queue ni tête.
Un mois plus tard.
Sumy repensait au jour de son annonce et à la bonne ambiance qui y avait plané. Elle pensa aussi à toutes ses personnes ayant des problèmes avec leurs familles, ou dans leurs vies. Au final, elle devait bien avouer qu’elle était chanceuse. Mais après tout, la chance on se la fabrique.


And...?



Pseudo : Comme vous voulez ♥
Âge : 14 ans
Avatar :Gumi de Vocaloid
Carrière de Rpgiste : Quelques forum de RPG par ci par là ....
Possibilités de connexion : Dès que je n'ai rien à faire
Comment avez-vous connu le forum ? Ancienne membre , j'étais Sayako Fujimura ♥

Code règlement : okay by Tsu'


Dernière édition par Sumire Nekozawa le Mer 5 Jan - 0:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka


Messages : 495
Age : 32
Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

Sumire dite Sumy||Sushis are fantastics!! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sumire dite Sumy||Sushis are fantastics!! [U.C]   Sumire dite Sumy||Sushis are fantastics!! [U.C] EmptyMer 5 Jan - 16:47

Yeah, enfin finie \o/
J'trouve ça trop mignon comment tu mets des détails sur le resto dans
les descriptions, ça fait vraiment genre c'est une partie d'elle-même <3
Puis j'aime bien son "côté Picsou" xD

Bref, rien à redire !


FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
 

Sumire dite Sumy||Sushis are fantastics!! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E E C H & H U N T E R :: » START « :: → MAKE YOUR IDENTITY :: Dossiers d'inscriptions :: Fiches des humains-
Sauter vers: