L E E C H & H U N T E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit flocon de neige qui se perd et se retrouve dans ce topic ~ * Titre très cohérent ! xD *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mioko Hoshi


Mioko Hoshi


Messages : 6
Age : 30
Coup de ♥ : Hn ... Lycée. --'

Un petit flocon de neige qui se perd et se retrouve dans ce topic ~ * Titre très cohérent ! xD * Empty
MessageSujet: Un petit flocon de neige qui se perd et se retrouve dans ce topic ~ * Titre très cohérent ! xD *   Un petit flocon de neige qui se perd et se retrouve dans ce topic ~ * Titre très cohérent ! xD * EmptyLun 13 Sep - 15:52

Expérience : J'ai déjà modéré 2 forums. C'est peut être peu , mais c'est quelque chose qui occupe énormément. (:
Actuellement : En ce moment , je suis admin / modo d'un forum , portant sur le manga Eyeshield 21.
Présence : A cause des cours de cette année ... Je serais sûrement là en tout cas. Je peux garantir ma présence à 8/10. Sinon le week-end je suis toujours là !
Motivation : Ce qui me pousse à me présenter ? Déjà , à cause de mon départ en vacances , j'ai manqué mon inscription sur Cross Academy. Alors , je voudrais déjà me racheter par rapport à ça , et surtout proposer mon aide au bon fonctionnement et au développement de ce nouveau forum. (:

Voilà ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka


Messages : 495
Age : 32
Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

Un petit flocon de neige qui se perd et se retrouve dans ce topic ~ * Titre très cohérent ! xD * Empty
MessageSujet: Re: Un petit flocon de neige qui se perd et se retrouve dans ce topic ~ * Titre très cohérent ! xD *   Un petit flocon de neige qui se perd et se retrouve dans ce topic ~ * Titre très cohérent ! xD * EmptyMar 14 Sep - 21:04

TADAAAAAA !
Première décision !

Miokette [ou Moquette pour les intimes 8D /PAN/],
tu es officiellement notre première modératrice !

Nous avons décidé de prendre notre temps pour choisir et voir toutes
les propositions, mais pour toi, on s'est mise d'accord assez vite ^^

Donc voilà pour la première recrue, merci aux autres de
patienter encore quelques temps pour obtenir notre verdict ~

Les candidatures restent ouvertes, alors continuez de vous proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Mioko Hoshi


Mioko Hoshi


Messages : 6
Age : 30
Coup de ♥ : Hn ... Lycée. --'

Un petit flocon de neige qui se perd et se retrouve dans ce topic ~ * Titre très cohérent ! xD * Empty
MessageSujet: Re: Un petit flocon de neige qui se perd et se retrouve dans ce topic ~ * Titre très cohérent ! xD *   Un petit flocon de neige qui se perd et se retrouve dans ce topic ~ * Titre très cohérent ! xD * EmptyMar 14 Sep - 21:12

Merci beaucoup ! O_O ♥
Comment ça me touche ! :33

Je ferais de mon mieux.
Merci encore de me faire confiance. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit flocon de neige qui se perd et se retrouve dans ce topic ~ * Titre très cohérent ! xD * Empty
MessageSujet: Re: Un petit flocon de neige qui se perd et se retrouve dans ce topic ~ * Titre très cohérent ! xD *   Un petit flocon de neige qui se perd et se retrouve dans ce topic ~ * Titre très cohérent ! xD * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit flocon de neige qui se perd et se retrouve dans ce topic ~ * Titre très cohérent ! xD *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E E C H & H U N T E R :: » START « :: → Panneau d'affichage :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: