AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka


Messages : 495
Age : 27
Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains Empty
MessageSujet: RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains   RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains EmptyMer 15 Sep - 4:37

RENTREE A CROSS ACADEMY
évenement

Day Class
Night Class
professeurs humains
professeurs vampires

    - Directeur idiot…

    Tsukiyo fulminait. La veille au soir, lorsqu’elle avait regagné sa chambre pour la première fois de l’année après le long trajet la séparant du Manoir Tanaka, un papier plié négligemment en quatre l’attendait sur son lit. Papier qu’elle avait lentement déplié, un très mauvais sentiment s’emparant progressivement d’elle, au fur et à mesure que les pliures découvraient cette écriture brouillon qu’elle ne connaissait que trop bien… Ainsi donc, c’était pour cela qu’il lui avait demandé de venir un jour plus tôt, invoquant une soi-disant « urgence ». Enfin, elle ne pouvait pas prétendre qu’elle ne s’était pas attendue à quelque chose de ce genre.

    - Je ne peux pas lire ça !! A quoi pensait-il donc… ?!

    Elle jeta un nouveau coup d’œil effaré au par terre d’élèves qui s’étendait au bas de l’estrade, attentif, le nez en l’air, voir même l’air vaguement curieux devant l’expression d’impuissance qui s’était peinte sur le visage de la vampiresse. Son regard revint rapidement sur la feuille où trônait, insensible au désarroi de la personne qui le scrutait, un texte visiblement tapé à la machine. Tsukiyo l’avait trouvé dans un tiroir de son bureau, comme indiqué sur le petit papier plié en quatre.

    - « Mes très chers petits su » … non mais il se fiche de moi !!

    Pestant tant et plus, elle parcourait de nouveau ce maudit texte, espérant peut-être que son regard haineux obligerait les petits caractères à former des mots plus à son goût : « Mes très chers petits sucres d’orges, voici donc une nouvelle année qui commence ! Avec son lot de joies et de peines, tant de raison pour verser des larmes… Mais allons, ne nous apitoyons pas déjà sur notre sort, l’année ne fait que commencer, ohohoh ! –Tsukiyo eut un spasme étrange à la lecture du rire « prévu » par l’auteur- Il vous faudra beaucoup de courage pour en venir à bout, soyez en sûrs ! Des tentations s’offriront à vous, libres à vous d’y céder mais ne venez pas vous plaindre si par la suite vous ratiez vos examens, hihihi ! –nouveau spasme- En ce qui me concerne, je ne peux vous donner de conseil utile car aucun ne me vient à l’esprit, soooo… good luck, huhuhuhu !! » Serrant le poing, Tsukiyo chiffonna violement le papier dont la substance sembla curieusement se réduire sous le coup.

    - Pauvre imbécile ! Ce type là est comme son père, exactement le même, je l’ai toujours dit !! Penser qu’une tel type puisse diriger une école, ça me… je ne…

    Alors qu’elle semblait manquer de mots pour qualifier son indignation, un vampire à lunettes en épais plastique orange vint lui tapoter l’épaule, geste peu prudent dans la situation actuelle.

    - QUOI ?! cracha Tsukiyo avec hargne au vampire, qui frissonna vivement avant de se reprendre.

    - Ils sont tous là, Tsukiyo-sama, c’est l’heure de votre discours, déclara-t-il sur un ton très professionnel.

    - Pas de mon discours mais du sien, répondit la jeune vampiresse en brandissant le poing qui contenait encore le papier chiffonné, nuance !

    - Je le sais bien, Tsukiyo-sama, mais le directeur…

    - Je sais très bien ce que le directeur attend de moi, le coupa-t-elle avec mauvaise humeur, et il n’a pas pris le risque de m’en avertir trop tôt !

    - Tsukiyo-sama…


    - Ca va, n’en dit pas plus, je sais ce que je dois faire, trancha-t-elle, catégorique. Je vais y aller, ne t’en fais pas.

    Le vampire à lunette sembla légèrement soulagé, comme s’il avait craint que la vampiresse désignée comme suppléante le temps de cette journée ne lui file entre les doigts, se déchargeant de ses responsabilités sur ses frêles épaules…

    D’une démarche assurée, le pas lourd, elle gagna le centre de l’estrade, tous les visages se tournant vers elle au fur et mesure que diminuait la rumeur des conversations. Un micro était à sa disposition, mais le silence impatient qui régnait lui fit penser qu’il suffirait de parler fort pour être entendue par tous. Il faut dire que, l’académie étant très select, il n’y avait pas tant d’élèves…

    Enfin arrivée au centre, elle inspira un grand coup, puisant son inspiration dans l’oxygène qui emplissait ses poumons.


    - Chers humains, chers vampires.

    Le silence était désormais total, chacun retenant son souffle en se demandant ce qu’une telle entrée en matière pouvait bien laisser présager pour la suite.

    - C’est donc une nouvelle année scolaire qui débute à Cross Academy. Pour certains, c’est même la première. Il y a de cela cinquante ans, la véritable identité de la Night Class fût découverte et c’est à cet instant -et cet instant seulement, je peux en témoigner- qu’a réellement commencé la cohabitation entres vampires et humains. Car c’est bien cela, notre objectif principale, objectif qui fait de Cross Academy une école absolument unique : poser à travers un parcours scolaire traditionnel les bases de relations durables entre ces deux espèces, en offrant à chacun, humains d’un côté et vampires de l’autre, un enseignement de grande qualité enrichie par un apprentissage de ce que représente l’autre, pour pouvoir le comprendre et le côtoyer dans les meilleurs conditions possibles. C’est ce que représente Cross Academy, c’est ce que vous représentez !

    Elle marqua un temps, mais les conversations ne reprirent pas pour autant : les élèves semblaient suspendus à ses lèvres.

    - Vous représentez la nouvelle génération de cohabitation humains/vampires et pour cela, Cross Academy attend de votre part engagement, sérieux et discipline. Dans cette optique, je vous rappelle que les contacts entre la Night Class et la Day Class doivent se limiter aux évènements prévus par l’administration, et ce dans le but évident de maintenir l’ordre dans l’académie.

    A cette mention, des murmures de protestations s’élevèrent mais Tsukiyo n’y prêta pas attention, imperturbable.

    - Et pour veillez à ce qu’aucun débordement n’ait lieux, quelques élèves sélectionnés pour leur compétence dans le maintient de l’ordre patrouilleront nuit et jour : ce sont les Chargés de discipline.

    Tsukiyo accompagna son discours d’un geste ample du bras droit, indiquant quatre élèves docilement alignés à l’arrière de l’estrade, derrière elle.

    L’assemblée les observa avec une curiosité mêlée d’agacement, probablement à l’idée que ces quatre là aient le droit de fouiner partout à leur guise…


    - En conclusion, je vous rappellerais de bien lire le règlement que je n’ai aucune intention de vous réciter point par point : vous devez le connaître et ainsi savoir ce que vous devez ou pouvez faire, ainsi que ce qui vous est strictement interdit. Le règlement sera à compté de ce jour considéré comme étant lu par chacun d’entre vous et les sanctions qu’il contient pourront être applicable à partir d’aujourd’hui-même.

    De nouveaux murmures de protestations naquirent dans la foule, ce qui sembla légèrement satisfaire Tsukiyo qui comptait visiblement achever son discours sur une note de ce genre là. Plutôt contente d'elle, Tsukiyo entreprit de quitter l’estrade tandis que la foule se dispersait, les élèves cherchant çà et là tantôt leur salle de classe, tantôt leur panneau d’affichage…

    - Bon discours, très bon discours
    , lâcha-t-elle à l’adresse du vampire à lunette, qui préféra ajuster lesdites lunettes plutôt que risquer une réponse.




    HORS RP ~

    Voici donc le premier topic de la rentrée à Cross Academy ~
    Peuvent y participer les élèves et professeurs vampires et humains.
    Tsukiyo Tanaka, éminente sang-pur de la Night Class depuis plus de cinquante ans, a improvisé un discours d'ouverture à la place du directeur, manifestement absent pour le moment. Vous vous trouvez désormais dans la cour en compagnie des autres élèves et professeurs, certains sachant où aller, d'autres complètement perdus.

    Deux types de participation s'offrent à vous, à vous de voir si vous en choisissez une où si vous préférez faire les deux ~

      Première solution ~ vous pouvez poster à la suite de ce topic les réactions de votre personnage au discours de Tsukiyo Tanaka : ce qu'il pense de ce qui est dit, des gens autour de lui, ses premières impressions depuis qu'il a franchit le portail... ce message étant un aparté, et n'étant donc pas destiné à recevoir de réponse.

      Deuxième solution ~ vous pouvez commencer un sujet avec quelqu'un, dont le titre contenant la mention [Rentrée CA] indiquera qu'il a lieu dans le contexte de cet évènement. Vous pourrez choisir votre lieu parmi les suivants : l'Allée, la Cour, les Jardins, le Hall, les Escaliers, le Tableau d'affichage.


    Bon jeu ~

______ ♥ ______ ♦ ______ ♠ ______ ♣
RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains 2qdnyoj RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains 34qvi9v RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains 30sgj6o
♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Victoria de Hanovre

{ . P R O F E S S E U R . V A M P I R E . }

Victoria de Hanovre


Messages : 6
Age : 28
Coup de ♥ : Queen of the World <3

RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains Empty
MessageSujet: Re: RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains   RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains EmptyJeu 16 Sep - 4:19

Victoria bailla discrètement. Le soleil, radieux en ce premier jour, l'avait forcé à se réfugier sous son ombrelle. Aussi se tenait elle à l'arrière de l'attroupement, histoire de ne pas trop se faire remarquer...

Une jeune vampiresse, dont l'aura témoignait de la pureté de son sang, s'agitait sur le côté d'une estrade, dressée pour l'occasion au beau milieu de la petite cour de la Cross Academy. Victoria, qui n'était venue qu'une ou deux fois en ces lieux, observait les alentours avec un intérêt poli. Néanmoins, son regard était régulièrement attiré par la vampiresse qui semblait curieusement s'agiter, tenant fébrilement une feuille dont le contenu semblait fort lui déplaire. Que pouvait-il en être ? S'apprêtait-elle à annoncer une mauvaise nouvelle à l'assemblée devant elle ? Victoria n'eût guère le temps de s'en demander plus, car la jeune vampiresse froissa ladite feuille avant de dialoguer brièvement avec un autre vampire, puis de gagner le centre de l'estrade.

La jeune vampiresse commença son discours et, de face, dans la lumière éclatante du soleil, Victoria la reconnue : c'était Tsukiyo Tanaka, héritière des Tanaka, premier et plus puissant clan de sang-purs du Japon dont les fondateurs, Kyoshirô et Miyabi Tanaka, étaient accessoirement reconnus comme Seigneurs vampires... Victoria fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'une telle personalité du monde vampirique pouvait bien faire là ? A la suite de cette troublante révélation, elle n'écouta que d'une oreille le discours en question, ses deux yeux trop occupés à scruter la jeune héritière... qui n'était plus si jeune, selon les dires. Car oui, malgré son apparente adolescence -et peut-être même à cause de son sang pur- Tsukiyo Tanaka ne faisait pas du tout son âge. D'après la rumeur, cette enveloppe charnelle fraîche et moelleuse à souhait avait pourtant déjà vu passer sept siècles ! "Ca fait troujours cinq de plus que moi", songea Victoria avec une moue boudeuse, ne sachant si elle était satisfaite d'être moins âgée ou si au contraire, ces quelques sicèles lui faisaient défaut face à cette petite héritière suffisante... "de bien lire le règlement que je n’ai aucune intention de vous réciter point par point..." oh oui, quelle présomption...

Victoria ne pû retenir un petit grognement agacée, s'attirant quelques regards, à la suite de quoi elle toussota brièvement et se redressa. Que n'aurait-elle donné pour être à sa place... Mais était-ce vraiment ce qu'elle désirait ? Le paradoxe de l'élément rejeté, bien sûr... Il peut être assuré à la fois de vouer une haine sans fin à ses détracteurs et de désirer à jamais retrouver sa place d'antan parmi eux... curieux phénomène, n'est-ce pas ? Victoria en était là de ces égarements lorsqu'elle se rendit compte que Tsukiyo Tanaka avait terminé, se dirigeant maintenant vers le bord de l'estrade. D'après ce qu'il lui avait semblé, en ce jour, c'était elle qui portait la responsabilité de la direction. Victoria de Hanovre, en tant que nouveau professeur de littérature, devait-elle aller la trouver pour lui demander ce qui l'attendait maintenant ?

La dernière fois qu'elle était venue, elle avait rencontré le directeur dans son bureau, un homme pour le moins farfelu qui sembla enchanté des connaissances de la vampiresse en matière de littérature, l'engageant presque sur le champ. Mais aujourd'hui, il n'était pas là, et c'était elle, cette Tsukiyo Tanaka, qui tenait les rênes. En apparence, tout du moins... Mais décidément, non, Victoria ne voulait pas avoir à faire à elle. Elle avait eût son lot d'histoires avec les sang-purs et aimait autant s'en tenir à l'écart.

Soit, elle préférait encore errer jusqu'à la fin de ses jours dans les couloirs de cette vaste académie...

______ ♥ ______ ♦ ______ ♠ ______ ♣
RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains 111kndh
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondemagique.free.fr/
Asahi Shimai

( . P R O F E S S E U R . H U M A I N . )

Asahi Shimai


Messages : 24
Age : 30

RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains Empty
MessageSujet: Re: RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains   RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains EmptyJeu 23 Sep - 20:11


Cela faisait un moment qu’Asahi était la à attendre que le discours de rentré. Elle n’espérait qu’une chose que ça ce finisse vite, plus vite ça irait plus vite elle pourrait retournée finir de s’installer. Elle était arrivée quelques jours plus tôt, comme chaque année, et s’était installée. Elle s’était bien sur renseignée, sur son emploi du temps et sur les cours qu’elle devait assurer.
Asahi regarda l’équipe enseignante qui était présente, dans son esprit elle repéra les nouveaux visages. C’est ce moment que choisit Tsukiyo pour démarrer son discours de bienvenue.

Asahi n’écouta que d’une oreille le discours de Tuskiyo, non pas qu’il n’était pas intéressant mais elle n’était la que pour faire acte de présence et pour rien d’autre. Elle s’ennuyait ferme elle ne voulait qu’une chose que ça se finisse et qu’elle puisse retourner à ces préparatifs. Mais bon ce charmant directeur désirait apparemment que les professeurs fassent acte de présence pendant le discours. Quelle absurde idée mais bon. Elle regarda un peut autour d’elle pendant que la maitresse de cérémonie continuer. Il y avait quelques nouvelles têtes chez les professeurs.

Son regard se posa sur les élèves, elle espérait que cette année se déroulerait sans problème. Ou tout du moins, avec le même lot de problème que les autres années et que sa vie continuerait comme toujours. Cependant elle s’inquiétait au sujet de l’école de hunter. Il faudra qu’elle fasse attention à ne pas s’approcher de l’école, si elle venait à croiser quelqu’un qu’elle connaissait, ça pourrait lui poser des problèmes.

Quand le discours fut enfin fini. Asahi se détendit, et commença à bougeait. Elle ne savait pas trop quoi faire maintenant. Elle ne pouvait partir sans être impolis. Elle trouva un coin tranquille et alla s’assoir, ainsi elle restait à disposition des élèves sans pour autant leur forcer la main. Elle eut de nouveau un petit soupir et resta là, attendant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Halfway


Hope Halfway


Messages : 28
Age : 23

RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains Empty
MessageSujet: Re: RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains   RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains EmptyMer 6 Oct - 9:39

Assise sur un banc à l'ombre du soleil, Hope sentait l'ombre de sa sœur près d'elle et pesta contre elle. Elle se rappelait encore de la manière qu'elle a utilisé pour qu'elle aille assister au discours officiel du directeur de la Cross Academy. Ce n'était pourtant son genre d'assister à ce genre d'évènement et les séchaient mais par « respect » pour le directeur, elle devait y aller. Paroles de ma sainte de sœur jumelle. Elle ajouta tout le temps des mots comme si elle était en vie, elle serait venue sans discuter. Mais bien sûr, j'ai vraiment hâte de voir ça. Hope était quasiment sûre que le Directeur allait faire le même discours qu'on lirait à des enfants, genre « mes chéris » ou « mes élèves bien-aimés », sérieux, il fait penser à un pédophile à parler comme ça. Elle imagine bien un élève de la Day Class hurlait au viol, ça serait drôle ça. Son attention s'attarda sur sa montre à gousset, malheureusement, il était encore trop tôt pour partir. Elle frémit quand son regard améthyste se posa sur elle, ça fait assez peur de savoir qu'on vit avec un mort. Elle s'ennuyait. Elle s'ennuyait terriblement malgré le fait qu'un de ses hunters la surveillaient au moindre fait ou geste. Tête vers le ciel. C'était une habitude chez elle quand elle s'ennuyait. C'était beaucoup mieux que soupirer et c'était le meilleur moyen pour ignorer la, enfin les délicieuses odeurs qui flottent dans l'air. Oui, je parle bien de sang humain. C'est que l'assemblée est constituée d'élèves et professeurs vampires et d'élèves et professeurs humains. Sans trop le vouloir, elle s'humecta les lèvres, comme prise d'une appétit soudaine qui ne voulait pas s'estomper. Appétit qui n'alerta aucunement Stellar, connaissant parfaitement sa moitié. Elle pouvait se retenir.

Quelqu'un prit enfin la parole et Hope baissa enfin la tête pour regarder la personne qui commençait à parler. Et ce n'était pas le directeur, chose qui rendit Hope perplexe. A la place, se trouvait une ravissante fillette qui n'était autre que Tsukiyo Tanaka. Pourquoi un aussi puissant personnage se trouvait dans cette académie réunissant vampires et humains ? Bon, tant qu'elle ne nous fait pas un discours barbant. Elle laissa filer les paroles et s'attarda sur l'enveloppe de celle-ci. Elle avait le stéréotype même du vampire Lambda avec un don fabuleusement puissant. Reste plus qu'à savoir lequel. Elle s'arrêta quand Tsukiyo-Sama déclara de sa voix forte et sans appel ses dernières paroles et créèrent des protestations.

« On devait s'attendre à ça, non. » Me chuchota Stellar.

Hope hocha la tête puis commença à s'éloigner de la cour. Il ne fallait pas rester trop longtemps ici. Si c'est pour se faire repérer : non-merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Izumi


Kinsue Izumi


Messages : 20
Age : 26
Coup de ♥ : Etudiente dans la night class seconde année

RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains Empty
MessageSujet: Re: RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains   RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains EmptySam 11 Déc - 15:16

    Une nouvelle année vient de débuter dans l'académie, ma deuxième année. Je suis l'une des « permanentes » de ses bâtiments, car ça fait un peu plus de un an que je ne suis pas rentrer dans le manoir de ma famille. Est-ce que je compte vraiment revenir un jour en ces lieux? Je ne sais pas. J'ai voulu rentre visite une courte journée pour voir Yûki, mais elle devait être partie en vacances, je crois que je voulais m'excuser mon mon comportement de fuyarde, le fait d'être froide comme la neige. Ma psychologie n'a pas changée, je suis toujours aussi seule et je pense que cette nouvelle année sera identique à la précédente.

    Tsukiyo Tanaka, une vampire de sang pur, respectée par tous et idolâtre par les humains est cette année chargée de faire le discours de bienvenue. Je pense ou plutôt je suis sûre que la vampirette à changer la tournure de son texte, connaissant le directeur et ses folies, il n'allait certainement pas écrire quelque chose d'aussi plat. Ça fait déjà cinquante ans que nous avons été découvert, le miroir dans vampire est tombée afin de laisser éclore une vie en communauté.

    J'écoute tranquillement le discours de notre chère semblable assise sur un banc et je constate que je ne suis pas la seule à attendre impatiemment la fin du discourt, une prestation remarquable selon moi, car a n'est pas moi qui oserait faire ce genre de choses, je suis trop insociable pour faire ça.
    Pour passer le temps, je regardais autour de moi si je voyais mon « amie », mais malgré ma mince recherche, je ne vis pas Yûki dans l'assemblée... C'est vraiment dommage, pur dire vrai, je ne sais même pas si elle sera là cette année... Il y avait de nombreuses personne que je n'avais jamais vu, des humains que je n'ai pas côtoyé...

    Mais avec ses hunter dans notre académie, pouvons-nous réellement vivre en harmonie? Je n'ai rien contre eux, bien au contraire vue que j'avais un amie hunter il y a quelque siècles, mais je reste septique à cette idée...
    Je me souviens de cette discutions avec le directeur par rapport à mes antécédent et mon père traitre dans sang pur, on avait vaguement parler des tueur de vampires... Est-ce une bonne chose? Je ne sais pas... Mais ce que me répugne, c'est que la plus part des hunter se croient supérieur car ils peuvent nous tuer... Malgré cette envie de vivre ensemble, je reste septique en pensant que au fond on ne pourra pas vraiment y arriver.

    Je me lève afin de partir avant le fin du discours, je l'avais certes déjà entendu, mais je préférais éviter les débordements, je me sens mal parmi cette assemblée, il y a beaucoup trop de monde et ça fait très longtemps que je ne suis pas allée dans la serre, autant s'y promener. Derrière moi, la voix de Tsukiyo avait du mal à se faire percevoir et je pus enfin quitter tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains Empty
MessageSujet: Re: RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains   RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RENTREE A CROSS ACADEMY || évènement { DC - NC - professeurs vampires & humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E E C H & H U N T E R :: » CROSS ACADEMY « :: → Extérieur :: la Cour-
Sauter vers: