L E E C H & H U N T E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tutulututu~ D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tutulututu~ D: Empty
MessageSujet: Tutulututu~ D:   Tutulututu~ D: EmptyJeu 16 Sep - 18:27

Bah ouii, je m'absente D: C'est triste, non ? Vous êtes libres de pleurer : D Ou au moins, juste mettre des gouttes dans vos yeux pour faire comme, sinon j'me sens comme un fantôme TT..TT /pan/

La raison > Déménagement x_x Donc, pas d'ordi DDD: J'pourrais peut-être venir à l'occasion ._. Mais bon, c'est presque finit donc c'est seulement pour avertir au cas où ._.
Raison no2 > École =..= J'ai pas le choix, 'faut je fasse mes devoirs D: *Même si ça me tente paaaas*

Conclusion : Si 'ou plait, ne me tuez pas D: {Même si je sens que je vais pas m'absenter pendant longtemps 8D C'est pour préveniiiiiiiir .w.}
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asegawa

{ . P R O F E S S E U R . V A M P I R E . }

Yuki Asegawa


Messages : 188
Age : 29

Tutulututu~ D: Empty
MessageSujet: Re: Tutulututu~ D:   Tutulututu~ D: EmptyJeu 16 Sep - 18:32

Haaaaaaaaaaaaaaaan !

Reviens, reviens nous vite ! Que tu finisses ta fiche et qu'on puisse Rp ensembles { haha, hunter / vampire ça va être comique. 8DD } \ô/

Et pis bah... Fighting hein ; DD !
-hug-
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas--critique.skyblog.com
Invité

Invité



Tutulututu~ D: Empty
MessageSujet: Re: Tutulututu~ D:   Tutulututu~ D: EmptySam 18 Sep - 9:52

Yukitty~~ =D
J'ai mon ordi Very Happy *Botte le clavier =..=* { Il me fait chier depuis que je l'ai lavé... Il me remercie comme ça l'enfoiré ! } Mais y a encore pleins de choses à faire ._.; Genre déménager les trucs " moins importants " et aider à la maison {ce qui est un peu moins important, parce que ça dure pas toute la journée. Anyway ._. J'préviendrais dans mon topic de ma fiche quand ...Bah ce sera terminer {ce qui est normal, bien évidemment XD}

Au moins, savoir que je vais faire un RP avec toi me motive à continuer {commencer...} ma fiche \ (.w.) /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutulututu~ D: Empty
MessageSujet: Re: Tutulututu~ D:   Tutulututu~ D: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tutulututu~ D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E E C H & H U N T E R :: » MORE & MORE « :: » DEAR CHARACTER :: → Absences-
Sauter vers: