L E E C H & H U N T E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nodoka Kuroshiro / 100% \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nodoka Kuroshiro

( . B L A C K . C L A S S . )

Nodoka Kuroshiro


Messages : 44
Age : 28

Nodoka Kuroshiro / 100% \ Empty
MessageSujet: Nodoka Kuroshiro / 100%    Nodoka Kuroshiro / 100% \ EmptyMer 1 Sep - 12:52

Nodoka Kuroshiro


« Voulez-vous une sucette ? »

Identity...



Nodoka Kuroshiro / 100% \ 861717ico

Nom : Kuroshiro
Prénom(s) : Nodoka, Kimi
Sexe : Féminin
Date et lieu de naissance : 17 janvier à Iwaki, Japon
Classe / profession : Day Class



More...
Surnom(s) : No-chan, Nodo, Nodo-chan ou simplement Nodoka-chan
Âge : 16 ans
Blood type : O- (donneur universelle)

... and More.
Nationalité : Japonaise
Adresse actuelle : Sun Pavillon, Cross Academy
Situation familiale : Parents mariés et un grand frère

Inside.



Classe sociale : Moyenne
Opinion sur les vampires : "Ne sont-ils pas exactement comme les humains ? A la différence du fait qu'ils boivent du sang, évidemment... Mais n'empêche qu'il y a des humains plus dangereux que certains vampires !"
Opinion sur les hunters : "Bah... du moment qu'ils ne chassent que les méchants vampires, ça va..."

Narrative.



Portrait physique


Nodoka a une apparence plutôt commune, on ne fait pas vraiment attention à elle au premier regard. Pourtant, elle possède une véritable beauté mais peu la voit, quel dommage ! Malgré ça, elle aime bien se mettre en valeur avec toutes sortes d'accessoires, ce n'est pas qu'elle aime se faire remarquer mais elle aime se sentir jolie.
Commençons par son corps, elle a une silhouette fine, de jolies formes et mesure un mètre soixante-quatre. Elle n'a pas les bras trop long ni trop court et ses jambes ont une proportion tout ce qu'il y a des plus correcte. Sa taille est fine et sa poitrine est dans la norme, ni grosse ni petite. Elle a la peau un peu bronzée, ni blanche ni mate. Elle possède de longs cheveux bruns qui lui tombent au milieu du dos, ils sont fins et soyeux. Elle porte aussi la frange qui tombe sur ses yeux.
Passons à son visage, il est fin et plutôt chaleureux. Elle a de grands yeux chocolats qui nous donnent presque envie de lui sauter dessus pour la manger... Mais bon ! Un peu de retenu tout de même ! Son nez est... un nez comme un autre et il se trouve bel et bien au milieu de son visage. Où voulez-vous qu'il soit d'autre ? Sa bouche esquisse souvent de petits sourires timides et ses lèvres sont d'un très joli rose. Sinon, de quoi n'ai-je pas parler ? Ah oui, ces sourcils. Elle possède de charmants sourcils marrons assez fins et bien épilés. A part cela, il y a aussi les oreilles. Celles-ci sont tout ce qu'il y a de plus commun mais la mère de Nodoka les lui a fait percer à l'âge de cinq ans. Elle porte donc pratiquement en permanence des boucles d'oreilles mais celles-ci sont très variées, elles vont de longues à juste un petit symbole en passant par les boucles et les très fantaisistes.
Sinon ? Que reste-t-il ? Plus beaucoup de choses il me semble. Après je peux vous parler de ses styles vestimentaires même si à l'Académie, elle porte son uniforme noir. Elle aime toutes les couleurs et tout les styles d'habits même si elle a tendance à ne pas trop aimer le rose (mais là on parle trop de ses goûts). Elle met donc de tout et en particulier des robes sombres dans lesquelles elle passe plus inaperçue. De temps en temps, elle met des rubans dans ses cheveux, pour le fun.
Et voilà, ça sera tout pour sa description physique !

Portrait moral


Nodoka est une jeune fille très calme d'apparence et même si vous essayer de la sonder, vous ne vous buterez qu'à une sérénité sans fin... jusqu'au moment où vous l'énerverez. Il ne vaut mieux pas que cela arrive. En fait, du moment que vous ne la contrariez pas, elle est tout ce qu'il y a de plus adorable.
Mais détaillons, détaillons ! Commençons par ses qualités. Elle est brillante en cours car elle a toujours travaillé dur pour ses parents, mais depuis quelques temps, elle se relâche un peu et ne fout plus grand chose. Malgré ça, elle continue à avoir de bons résultats. Elle est jolie (ben... c'est une qualité mais c'est vrai que ça n'a pas grand chose à faire ici) et elle se met en valeur mais rarement avec du maquillage, c'est pas trop son truc. Elle est gentille, attentionnée, douce et généreuse et elle aime beaucoup aider son prochain -du moment que celui-ci ne l'envoie pas bouler. Elle est très calme et sait faire le point à chaque événement. Elle a une bonne maîtrise d'elle et reste calme dans beaucoup de situations, mais comme tout être humain, elle a un seuil de limite. Elle distingue parfaitement le bien du mal. Elle est très ordonnée dans sa tête mais très peu avec ce qui est matériel (sauf ses cours qui sont toujours parfaitement organisés). Quand elle est de bonne humeur, elle est comme sur un petit nuage et est encore plus douce avec les autres. Il lui arrive, pour certaines choses, d'être très raffinée.
Passons à ses défauts... Quand elle est énervée, elle peut devenir très brutale et aller même jusqu'à frapper son interlocuteur. Il lui arrive même d'être vulgaire -oui, elle, la petite fille modèle à sa maman. Elle est du genre très têtue, butée et obstinée. Elle a souvent la tête dans les nuages quand elle est seule mais reste concentrée en présence d'inconnus ou de personnes qu'elle apprécie peu. On peut dire qu'elle est méfiante. Elle est très bordélique vis à vis de ses affaires, sa chambre, par exemple, est un vrai foutoir indéfinissable mais elle dit elle-même que c'est son bordel et qu'elle s'y retrouve très bien.
Parlons de ses peurs, elle a peur des chiens. Oui, c'est une peur comme une autre, elle n'a pas peur des araignées ou des serpents voir même des scorpions mais bel et bien des chiens... Ce n'est pas vraiment une phobie mais sa peur est inexpliquée car elle n'a jamais eu de traumatisme particulier.
Sinon, je vais parler de ses goûts même si elle est pratiquement toujours dans l'Academy, le week-end il lui arrive de sortir. Comme je l'ai déjà dit, elle aime tout les styles vestimentaires mais elle préfère les robes sombres -ce qui ne l'empêche pas, des fois, de porter des tenues colorées ou des pantalons. Elle se maquille de temps en temps, souvent pour des occasions particulières, jamais pour aller en cours.
Après, il y a un détail que je ne peux pas ne pas citer : Elle ne peut pas se passer de sucettes. Ces sucreries sont une vraie drogue pour elle et elle en a en permanence dans son sac ou dans ses poches. Après, elle apprécie beaucoup tout ce qui est sucré et ne s'en prive pas (même si sa silhouette fine semble dire l'inverse).

Histoire


Nodoka est née vers Iwaki, dans un petit village de province. Ses parents étaient un couple heureux de gens simples. Sa mère, Misa était une japonaise très pointilleuse sur les traditions mais elle en restait une femme très généreuse, douce et gentille, elle n'en était pas moins belle et élégante, ses deux mots lui allaient même à merveille. Son travail consistait à secréter le Directeur d'une grande entreprise d'informatique, oui, elle était secrétaire, mais secrétaire en chef ! Son père, Ren, était lui beaucoup plus commun que ce soit physiquement ou dans son travail. Il bossait pour une très grande entreprise d'import-export. Nodoka avait aussi un grand frère, de cinq ans son aîné, qui avait envie de tout sauf... d'une petite soeur. Mais Tomoki dut faire avec.
Elle grandit donc au milieu de cette famille très chaleureuse.
Chaleureuse, chaleureuse, c'est bien vite dit. Son frère avait l'air d'avoir décidé de lui mener la vie dure et il le fit sans aucun remord. A cause de son cher Tomoki chéri, Nodoka développa une sorte de double personnalité. Il y avait la Nodoka douce et calme que ses parents avaient éduquée et la Nodoka bagarreuse et tête de mule que son frère avait créé malgré lui.
Mais en dehors de la maison, elle laissait aller ses deux facettes comme bon grès leur semblait. Malgré cela, elle comprit vite que son côté agressif et têtu ne ferait que lui apportait des ennuis. Bien qu'elle le comprit un peu tard et en subit les conséquences.

Jusqu'à ses onze ans, peu lui importait la façon dont elle se comportait. Elle était heureuse même quand elle n'avait pas de raison de l'être. Ses camarades de classe avait du mal à comprendre qui elle était au vu de ses nombreux changements de comportements. Mais elle se fichait bien de leurs avis. Pauvre d'elle, un jour, à presque onze ans, elle tenue tête à un gamin très belliqueux pour une raison aussi stupide qu'elle ne voulait pas lui donner sa glace à la cantine. Le garçon se retrouva avec un oeil au beurre noir et elle à l'hôpital avec une ou deux cotes fêlées ainsi qu'une dent cassée.
Dès sa sortie de l'hôpital, elle décida de ne plus laisser place à son côté batailleur. Et elle devint la jeune fille effacée et timide qu'on connait aujourd'hui. Malgré cela, il lui arrive, des fois, rarement, de s'énerver et que ce côté-là ressorte.

Elle continua de grandir et devint de plus en plus jolie. Malgré ça, comme elle avait de bons résultats scolaires (pour ne pas dire excellents) -en plus d'être jolie-, ses camarades avaient tendances à se moquer d'elle et à la rejeter. Elle ne trouvait pas ça très grave car elle pensait ne pas avoir besoin d'eux.

Alors qu'elle arrivait sur ses treize ans, elle rencontra, dans la cour du collège, Hara Toru, un garçon qui venait d'arriver dans son village, elle apprit qu'il ne resterait que deux ans avant de déménager à nouveau mais elle ne put pas s'empêcher de tomber profondément amoureuse de lui. C'est quand plus d'être beau à mourir, il était mystérieux et assez reclus. Et puis presque aucune fille n'osait aller le voir, les quelques unes qui le firent furent envoyer voir ailleurs. Au bout d'un mois, elle se décida tout de même à aller lui parler. Elle eut beaucoup de mal à lui faire délier sa langue mais comme ses sujets de conversations restaient assez intéressants et qu'elle essayait de les adapter aux goûts de Toru, elle réussit à tisser doucement mais sûrement un lien entre eux.
Puis au bout de deux ou trois mois, elle finit par, timidement, déclarer sa flamme au garçon. Il écarquilla les yeux et la rejeta immédiatement sans donner de raison. Elle resta choquée et décida d'aller lui demander une explication le lendemain, mais il n'en trouva aucune à lui dire. Vexée, elle insista et finit par obtenir qu'ils sortent ensemble. Dans son petit nuage, elle organisa un rendez-vous de jeunes amoureux et le traîna dehors le week-end qui suivit. Au début, Toru restait assez renfermé mais au fur et à mesure de la journée, il s'ouvrit doucement. Il faut croire que Nodoka avait effleuré son coeur à force de lui faire de grands sourires heureux en s'exclamant de joie :
"Hara-kun ! Allons voir là-bas !"
Puis de le tirer par le bras ou la main et commencer à courir alors que sa robe voletait dans le vent.
Quatre mois s'écoulèrent depuis ce jour-là et leur relation s'améliora de plus en plus. Elle avait même réussi à l'embrasser même s'il semblait retissant à cette idée. Mais dès qu'elle lui avait demandé en devenant très triste si c'était parce qu'elle n'était pas assez attirante à son goût, il avait lâché un non gêné et avait baissé sa garde ce qui avait permis à Nodoka de toucher ses douces lèvres sucrées.
L'ennui fut qu'un jour, elle l'invita chez elle alors qu'elle avait prévu de faire des cookies. Il la regardait amusé pendant qu'elle coupait en petits morceaux les tablettes de chocolat et qu'elle l'engueulait gentiment parce qu'il trempait son doigt dans la patte pour la manger nature. Malheureusement, par une petite distraction, elle s'entailla légèrement le doigt avec son gros couteau et lâcha un petit cri. Toru se leva d'un coup mais pas pour la rassurer, son visage s'était refermé sur lui-même et seul la peur s'y affichait, ses yeux avaient virer au rouge. Alors que quelques larmes coulaient sur le visage de Nodoka, elle le regarda sans comprendre :
"Ca... ne va pas...?"
Il recula de quelques pas, sembla devenir fou, revint vers elle et se saisit de son poignet avec force. Nodoka trembla légèrement, elle ne comprenait pas pourquoi Toru souriait d'une façon qui lui faisait vraiment peur.
"Tu savais que mon prénom se traduit littéralement par "saveur cachée", Nodoka ?"
Elle trembla de nouveau, ne comprenant pas où il voulait en venir. Il sourit et un peu et laissa paraître deux canines bien blanches et brillantes.
"Et bien cela fait un moment que j'ai envie de goûter à la tienne... de saveur cachée."
Puis il tira son poignet vers son visage et prit son doigts dans sa bouche. Nodoka rougit légèrement, sans comprendre, avant de lâcher un nouveau cri et de gifler Toru avec sa main libre. Sous la surprise, il lâcha sa main et posa la sienne sur sa joue. Nodoka courut s'enfermer dans les toilettes -elle ressentait un sentiment de peur même si elle ne réalisait pas encore pourquoi- et Toru s'enfuit de chez elle.
Le lendemain, elle alla le voir avec hésitation et lui demanda une explication sur son comportement, il lâcha simplement :
"Ne t'approche plus de moi, je ne voudrais pas te faire plus de mal."
Comme pour la première fois de sa vie, Nodoka avait du mal à comprendre, elle exigea des explications et les obtint : Son premier -ex ?- petit copain était un vampire. Après lui avoir dit ça, Toru pensait qu'elle ne l'approcherait plus mais une fois qu'elle l'eut assimiler, elle revint le voir. Quand il lui demanda pourquoi elle ne fuyait pas le buveur de sang qu'il était elle répondit simplement :
"Tu n'es pas méchant, la preuve, tu tentes de me protéger. Je ne pense pas que tu es déjà tué quelqu'un."
Cela acheva Toru qui voulut disparaître de sa vie. Il révéla donc à son père qu'il était tombé amoureux et celui-ci lui annonça qu'il déménagerait le plus tôt possible, hors de question de trainer plus longtemps dans les parages.
Quelques jours avant les quatorze ans de Nodoka, Toru lui rendit une dernière visite, caressa sa tête, l'embrassa et lui murmura juste :
"Adieu."
Avant de disparaître pour toujours laissant Nodoka dans un long deuil.

Puis ses quinze ans et quelques arrivèrent et elle intégra l'Académie Cross. Elle voulait aider à la cohabitation entre les espèces. Ayant toujours une trace de Toru dans son coeur, elle voudrait aider les vampires qui sont comme lui à comprendre qu'ils ne sont pas obligés de fuir tout sentiment et encore moins les sentiments de bonheur.

Cela fait maintenant une année qu'elle vie à la Cross Académy. Une longue année parsemée de rencontres plus surprenantes les unes que les autres. Mais bon, la vie continue et les rencontres aussi !

[hrp : Mon dieu, je suis partie dans un de ces trucs à l'eau de rose Oo Arrêtez-moi !!!]

And...?



Pseudo : Bah... Nodoka xD
Âge : 15 ans
Avatar : Yuki de Vampire Knight
Carrière de Rpgiste : Il me semble que ça fait deux ans ^^
Possibilités de connexion : Je ne sais pas encore exactement, ça sera en fonction de mes horaires et de mes notes~
Comment avez-vous connu le forum ? Cross Academy

Code règlement : okay by Tsu-de-mort /PAN/ J'ai beau chercher un sens, j'ai du mal xD J't'expliquerai quand tu seras grande :3 Pourquoi ? Je veux savoir de suite ! è__é J'ai dit non =') Et moi j'insiste ! >< Tu n'auras JAMAIS gain de cause xD
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-end.forums-actifs.com/index.htm
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka


Messages : 495
Age : 32
Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

Nodoka Kuroshiro / 100% \ Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Kuroshiro / 100% \   Nodoka Kuroshiro / 100% \ EmptyJeu 16 Sep - 0:45

Kawaii neeee *-*
C'est rose, mais qu'est-ce que c'est choupineeet <3
Ca change un peu des trucs violents /o/


FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
 

Nodoka Kuroshiro / 100% \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E E C H & H U N T E R :: » START « :: → MAKE YOUR IDENTITY :: Dossiers d'inscriptions :: Fiches des humains-
Sauter vers: