L E E C H & H U N T E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  « FREEDOM »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Halfway


Hope Halfway


Messages : 28
Age : 27

 « FREEDOM »  Empty
MessageSujet: « FREEDOM »     « FREEDOM »  EmptyDim 3 Oct - 11:50


• Hope Halfway







♦ ♦ But... Who I am ?


• Est la Maitresse du Temps. ; Mordue par un Level A, mais ne le sait pas. ; A une soeur jumelle, Stellar, qui la hante nuit et jour. ; Elle ne se sépare jamais de la montre à gousset argenté que sa grand-mère le lui a offerte. ; Joue du violoncelle. ; Est restée un petit humaine mais elle s'est que ça ne dura pas. ; Friande de sucreries. ; Fan des lapins en peluche.





Dernière édition par Hope Halfway le Ven 8 Oct - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Halfway


Hope Halfway


Messages : 28
Age : 27

 « FREEDOM »  Empty
MessageSujet: Re: « FREEDOM »     « FREEDOM »  EmptyDim 3 Oct - 12:20


Rencontres fortuites.
color1
Color2
Seriez-vous toujours en vie après ça ?



RPs en cours.
Color2
color1


Empty


RPs Terminés.
Color2
color1


Empty.


RPs futurs.
Color2
color1


Empty.

Revenir en haut Aller en bas
Hope Halfway


Hope Halfway


Messages : 28
Age : 27

 « FREEDOM »  Empty
MessageSujet: Re: « FREEDOM »     « FREEDOM »  EmptyDim 3 Oct - 12:23

«FAMILLE.»
'' Ouverture de blessures.'


 « FREEDOM »  Vocaloid30
Matthew Halfway ♣ PÈRE
Lui, c'est mon père. Plutôt mon géniteur. Je ne l'aime pas mais je ne le déteste pas non plus. C'est que je ne parle quasi jamais avec lui. Le travail, le travail... Toujours le travail. C'est assez saoulant mais on s'y fait. Je sais bien que parfois, il ne travaille pas juste pour aller voir sa maitresse pour une séance hebdo' de sexe. C'est qu'avec maman, rien est possible. Bref. Je lui en veux d'abandonner sa femme. J'ai toujours rêvé de le tuer.




 « FREEDOM »  Usagi12
Crystal Halfway (Larter) ♣ MÈRE
J'aurai tellement voulu connaitre la personne qui se cachait derrière ma génitrice... Qui pourrait croire que derrière cette apparence angélique se cache une folle qui aime blesser ses propres enfants ? Pourtant, je l'aime. Je l'aime de tout mon cœur. Raaaah ! Stellar doit être dans le coup... Je n'ai jamais su pourquoi elle est devenue folle. Soit-disant à cause de notre naissance, elle changea. Je voudrai tant que ça s'arrête ! Mais maintenant, c'est fini. Je ne la verrai plus car bientôt je mourrai. Ou pas..




 « FREEDOM »  Pandora001
Haevan Halfway ♣ FRÈRE AINE
Je n'ai jamais été vraiment proche d'Haevan. Bon en même temps, il est mort quand j'avais neuf ans et ce n'était pas suffisant pour qu'il reste en vie. Je savais... Je savais qu'il allait le faire et je n'ai pas pu l'en dissuader. Au fond, je pense que j'ai souhaité sa mort et qu'il la sentit. C'est ainsi.




 « FREEDOM »  Icon_will15
Stellar Halfway ♣ SOEUR JUMELLE
Elle, c'est ma jumelle. Vous ne pourrez jamais la voir parce qu'elle est morte. Pourtant, elle me hante sans que je sache pourquoi. Elle a beau m'énervée, je l'adore ma moitié. C'est grâce à elle que j'ai pu évoluer quand j'étais petite. Et je la remercie, même si je n'ose pas le dire. C'est que j'ai trop peur de perdre ma fierté. Pourtant, j'ai peur qu'elle s'en aille. J'ai peur qu'elle me laisse seule un jour, c'est pour ça que je vérifie toujours si elle est près de moi et je m'accroche à sa froideur.




 « FREEDOM »  Vocaloid21
Abyss Kurama ♣ BF
J'ai beau, parfois, essayé de m'éloigner des autres, je ne pourrai pas vivre sans elle. C'est la première personne que je rencontre à être aussi ouverte avec moi, je l'admire en secret. Elle a beau être une Level B, elle m'a acceptée telle que j'étais et je la remercie beaucoup pour ça. Elle a beau être une personne au caractère assez fort et au physique de rêve, elle reste normale et joue avec. Je crois pas que je pourrai vivre sans elle. Tant pis si je rend Stellar jalouse.




Dernière édition par Hope Halfway le Mer 6 Oct - 13:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Halfway


Hope Halfway


Messages : 28
Age : 27

 « FREEDOM »  Empty
MessageSujet: Re: « FREEDOM »     « FREEDOM »  EmptyDim 3 Oct - 12:24

Diariies. ~
ft. Alice/Will of the Abyss From Pandora Hearts.

    ❝Une dernière chanson pour une fillette damnée.❞

    « ... Towards the door of flames,
    Holding up your gentle hands,
    You take away tomorrow.
    Oh. Hope, Hope, Hope. »

« Rire ou pleurer, qu'importe ? Je serai toujours prisonnière de ça. »

 « FREEDOM »  Ewasdaawe


    ❝And I Say❞





  • Aujourd'hui, j'ai rencontré quelqu'un d'assez drôle. Ouais bon, il m'a quand même menacée et pointé son révolver sur mon cher visage, vraiment bizarre ce chargé de discipline mais je suis sure qu'il a sentit mon envie de sauter sur lui, pourtant, il croit que je suis un Level B ou C. A éviter. (Peter Mcmillan)

    ❝Misery.❞




  • J'inaugure ce journal dont l'existence est nulle chez Stellar. Bref. Cette chose me ronge de l'intérieur. C'est comme si quelque chose m'envahissait. J'ai déjà lu des bouquins sur la dégénération des Levels D mais jamais il ne parle de ça. Sérieusement, qui m'a mordue ? Parce que je sais que cette personne n'est pas comme les autres vampires. Et ce don... Dans les bouquins, ils disent que le don d'un Level D est très faible alors que le mien équivaut à la puissance d'un Level B. ... DAMNED!



Dernière édition par Hope Halfway le Mer 6 Oct - 13:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 « FREEDOM »  Empty
MessageSujet: Re: « FREEDOM »     « FREEDOM »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« FREEDOM »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E E C H & H U N T E R :: » MORE & MORE « :: » DEAR CHARACTER :: → Diaries-
Sauter vers: