L E E C H & H U N T E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nothing is but what is not {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koraïle Lacquer


Koraïle Lacquer


Messages : 193
Age : 28
Coup de ♥ : Wanna know, uh ?

Nothing is but what is not {U.C} Empty
MessageSujet: Nothing is but what is not {U.C}   Nothing is but what is not {U.C} EmptyJeu 7 Oct - 20:43


Introduction
» Koraïle Lacquer «



Nothing is but what is not {U.C} Aucune22 Nothing is but what is not {U.C} Aucune23


Introduce myself... ♪

Née à Versailles. ; A un grand-frère assassin, peut-être. ; Adore les humains. ; Aime la vie. ; Veut des amis hunters. ; Vampire Level B. ; Intéresser par les humains, ou plutôt « Fascinée ». ; Vient d'une famille Ducal française. ; Espère une co-habitation humain/vampire possible et sans problèmes.



Nothing is but what is not {U.C} Vava_d11


Dernière édition par Koraïle Lacquer le Lun 11 Oct - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koraïle Lacquer


Koraïle Lacquer


Messages : 193
Age : 28
Coup de ♥ : Wanna know, uh ?

Nothing is but what is not {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Nothing is but what is not {U.C}   Nothing is but what is not {U.C} EmptyJeu 7 Oct - 21:48

« Louis-Etienne Lacquer » Feat. Krad from DN Angel
« Mon père a l'air d'être froid mais quand on le connait mieux, on le trouve plus chaleureux. Il a toujours veillez à ce que notre famille se porte bien et a suivit les règles de la famille Lacquer. En ce moment même, il doit être à Londres, à attendre qu'un nouveau siècle arrive pour pouvoir retourner en France. Il a accepté sans trop de problème mon inscription dans cette école et je lui en suis reconnaissante.»
• Father


« Catherine Lacquer » Feat. Beatrice from Umineko
« Ma mère est quelqu'un sur qui on peut faire confiance. Quoi que parfois, elle peut se montrer méchante. Père m'a toujours dit que je tenais mon caractère d'elle.. Je ne suis jamais aller vérifier. Quoi qu'il en soit, ça a toujours été une bonne mère pour moi, qui m'a toujours bien apprit à être une petite lady. Elle non plus ne s'est pas trop opposé à mon inscription ici, mais a souhaité des nouvelles assez souvent. Chose que je fais toujours.»
• Mother


« Antoine Lacquer » Feat. England from Hetalia
« Mon frère est surprotecteur. Il m'a suivit à l'académie uniquement pour que je n'ai pas de sois disant problème. Il y a un moment, il a été accusé d'être un assassin, buvant le sang des humain. Je n'ai jamais voulu savoir si c'était vrai et je ne veut pas le savoir. Même s'il est trop protecteur à mon goût, je l'adore, encore plus qu'un frère, comme un meilleur ami. »
• Brother
Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing is but what is not {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E E C H & H U N T E R :: » MORE & MORE « :: » DEAR CHARACTER :: → Diaries-
Sauter vers: