L E E C H & H U N T E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 K.K pour vous servir { 10 % }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kio Kuroku


Kio Kuroku


Messages : 8

K.K pour vous servir { 10 % } Empty
MessageSujet: K.K pour vous servir { 10 % }   K.K pour vous servir { 10 % } EmptyDim 10 Oct - 14:07

Kio Kuroku




« - J'imagine que je suis sensé dire quelque chose de philosophique içi. Sauf que j'ai pas envie. »

Identity...



[img][/img]

Nom : Kuroku
Prénom(s) : Kio Alexander Wilson
Sexe : M, quoique...
Date et lieu de naissance : Londres, le 29 aout d'il y a 26 ans (j'ai repris l'équivalence d'âge du premier CA désolée si je devais pas >___<)
Classe / profession : Night Class



More...
Surnom(s) :Time / Temps
Âge : 26 ans, vers les 13 ans en apparence
Blood type : A

... and More.
Nationalité : Anglais & français en même temps. Sa mère, et son père. Et le reste de la famille si on remonte plus loin dans l'arbre généalogique.
Adresse actuelle : Cross Academy
Situation familiale : Sans famille, parfaitement orphelin. Enfin non: il a bien été abandonné (enfin abandonné... On l'a arraché de force, sa famille ayant été jugée coupable d'un crime qu'ils n'avaient pas commis. Des parents expédiés à l'autre bout du monde -ou exécutés il ne savait plus très bien- aucun frère, aucune soeur. Pas de cousins. Mais quelqu'un eu pitié de lui, et le recueilli. Un vampire level B.

Inside.



Level : B
Capacité(s) : Manipuler l'eau. Enfin manipuler... On ne peut pas dire que Kio maitrise vraiment son don. Il est né avec bien sur, mais il ne sait pas du tout s'en servir et il a bien peur que ça se retourne contre lui un jour. Encore heureux que ce ne soit pas très puissant, il peut tout juste faire s'agiter des formes dans sa baignoire. Mais, ça crée un bal magique, d'eau et de lumière. Jusqu'au moment ou tout se retourne contre lui et ou la salle de bain finie inondée.
Opinion sur les hunters : Ils font leur travail, et rien d'autre.

Narrative.



Portrait physique



    Comment décrire celui qui aime se travestir? Qui passe son temps à brouiller les pistes? Car, oui, Kio n'aime pas son statut de garçon, et préfère l'apparence des filles. Et, avec son tout petit mètre cinquante, sa peau aussi blanche qu'un nuage -ou que de la neige, c'est le genre de chose qui dépent de l'éclairage de l'endroit ou il se trouve- et ses grands yeux bleus, qu'il cache des fois derrière cette magnifique et très pratique invention humaine que sont les lentilles de contact qui colorent la pupille, en rouge pour celles qu'il achète, ses cheveux courts mais d'un bleu aussi profond que l'océan, ses lèvres aussi roses que la rose du matin en train d'éclore, ses longs doigts fins sans aucune impureté, son air angélique, ses boucles d'oreilles qu'il met toujours depuis sa naissance, et sa facheuse manie à porter des talons en toutes circonstances...

    Qui, oui, qui pourrait réellement faire la lumière sur le sexe de l'individu? D'autant plus que Kio s'est débrouillé depuis tout petit pour toujours acheter des vêtements de filles, plus souvent que des vêtements de garçons. Mais il en porte... Parfois. Même si il est bien obligé de revêtir l'habit masculin à l'académie, il s'arrange toujours pour faire croire qu'il y a eu un problème avec le système de l'ordinateur, et qu'ils l'ont rangé dans les garçons sans aucune raison valable.

    Et, quand notre jeune vampire se promène dans la ville, croyez-vous qu'il s'habille selon le sexe qui lui a été donné? Non! Bien sur que non! Comme je l'ai déjà dit, il s'habille de façon tout à fait féminine. On pourrait même dire qu'il est plus mignon que certaines filles quand il se travestit, et qu'il met ses propres vêtements dans la rue. Combien de personnes se sont-elles trompées?

    Résultat, tous se posent la question: Qui est réellement Kio?


Portrait moral



Et, Kio attend. Il attend de trouver quelqu'un qui l'aimera à la fois comme une fille et comme un garçon. Quelqu'un comme... Une certaine personne. Et, en attendant de la trouver, il se plonge dans l'histoire, il en est un passionné, cette jeune personne connait en effet tous les coins et recoins de l'histoire francaise, japonaise et anglaise. Il est absolument impossible de lui 'poser une colle'. En fait, il est simplement passionné par le temps qui passe.

Comme dit avant, l'attente est le point fort de Kio, ce qui définit chacun des traits de son caractère. Il attend un monde meilleur. Il attend de trouver quelqu'un. Il attend que la vie passe, tout simplement. C'est pourquoi vous pourrez parfois le voir dehors seul, à regarder le ciel. Il l'aime. Les nuages surtout. Et la nuit, les étoiles sont encore plus belles que tout ce qui se trouve sur Terre... Enfin de ce qu'il a vu pour l'instant. Et dans ces moments il sera toujours seul, profondément seul. Parfois à écouter de la musique, parfois à dessiner. Mais toujours sans personne autour. Il s'arrange quand il regarde le temps, pour trouver un endroit très peu fréquenté, dans lequel on ne voit jamais personne d'ordinaire.

Autoritaire de nature, ne vous étonnez si des ordres s'échappent avec un probable mépris de ses douces lèvres, avec un petit sourire narquois semblable à un défi: "pourras-tu le faire?". Généralement c'est plus de la collecte d'information.... Curieux de nature -et légèrement calculateur- Kio aime avoir des infos sur les gens. Pour s'en servir par la suite, évidemment.

Histoire




And...?



Pseudo : Vous avez le choix: soit Doll, soit Yuyu-chu x) perso je prends plus le premier xD
Âge : 15 ans depuis le 15 octobre :p
Avatar : Ciel Phantomhive-sama *______*
Carrière de Rpgiste : J'ai commencé le rp il y a quelques années, quand j'étais en cm2. Sauf que depuis un an et demi environ je ne trouve plus vraiment de joie à rper -s'en devient presque une obligation, chose que je tiens absolument à éviter- mais je sais que ça reviendra un jour. Et donc je continue, parce qu'il ne faut jamais vraiment s'arrêter x)
Possibilités de connexion : Le samedi soir pendant une heure
Comment avez-vous connu le forum ? ..... S E C R E T =P
Code règlement : J'ai trouvé le Mako & le Kinda. Je cherche encore xD
Revenir en haut Aller en bas
 

K.K pour vous servir { 10 % }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E E C H & H U N T E R :: » START « :: → MAKE YOUR IDENTITY :: Dossiers d'inscriptions-
Sauter vers: