L E E C H & H U N T E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Faut bien se lancer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koraïle Lacquer


Koraïle Lacquer


Messages : 193
Age : 28
Coup de ♥ : Wanna know, uh ?

Faut bien se lancer ! Empty
MessageSujet: Faut bien se lancer !   Faut bien se lancer ! EmptyJeu 14 Oct - 20:35

    Expérience : Hum... *repart chercher dans sa mémoire poussiéreuse*
    J'ai été Admins sur 4 forums. J'en ai quitté un parce que je me suis prise la tête avec les gens du fo' x) *regrette pas d'ailleurs*. Puis aussi Modette sur 9 forums, dont un de quitter car il me prenait trop la tête et deux où je suis passé de modette à Admin =3
    Actuellement : Actuellement.. *recompte*
    Admin sur 3 forums + modette sur 6 forums ~
    Présence : Je serai là à peu près tous les soirs... Sauf bien entendu, quand j'aurai trop de devoirs et en période d'examens où je dirais que ma fréquence de connexion sera d'environ 3-4/7. M'enfin, je suis toujours présente en cas de problème =D
    Motivation : Ce qui me motive ? Le forum bien entendu ! J'ai adoré CA, et j'aime encore plus L&H ♥ C'est un forum que j'espère voir grandir en membres ainsi qu'en activité et j'espère pouvoir être là pour aider ! La plus grosse motivation sont les membres newbees à guider ♥ C'est tellement mignon à effrayer, les pauvres petits choux ♥ à guider xD
    Bien entendu, quand la rentrée -et mes notes catastrophiques- se sera(ont) calmé(s), je pourrais RP comme sur CA =3 Et j'ai bien hâte, car tous ces nouveaux personnages me donne envie *w*
    Aussi j'aimerai ajouter en motivation le reste du staff : je n'aime aps voir un staff galéré car ci ne fait pas ça et ça ne fait pas ci... Et je veux pas que la même chose se reproduise que sur CA >< Et même si je reste un membre, je ferai de mon mieux pour vous aider !

    &... That's it =3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Tanaka

Graphiste soudoyable au Kinder :3
Pure blood family ~ Hentaï Queen ♥

Tsukiyo Tanaka


Messages : 495
Age : 32
Coup de ♥ : Candy Spray Apple *-*

Faut bien se lancer ! Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer !   Faut bien se lancer ! EmptyJeu 14 Oct - 23:40

ADJUGEE !!!!
♥♥♥

Je t'attendais et tu es finalement viendue T^T
Bienvenue au bercail ma petite Yuuki-chan ~
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
 

Faut bien se lancer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E E C H & H U N T E R :: » START « :: → Panneau d'affichage :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: